Cameroun: 1.500.000 Fcfa perdu dans le bus à Ebolowa





Le véhicule ayant transporté l’infortuné a été immobilisé pendant plus de deux heures à la Pj.
La tension était vive mardi, 23 septembre 2014, vers 17h00, à la division régionale de la police judiciaire du Sud.[pagebreak] Et pour cause, un autobus en provenance de Yaoundé, à destination d’Ambam et Kyé-Ossi, a été immobilisé pour des besoins d’enquête. Le véhicule immatriculé SU 040 AC appartenant à l’agence Bucavoyages a été immobilisé de 16h30 à 18h00. Tous les passagers à bord ayant été débarqués pour être entendus par la police.
D’après une source proche de l’enquête, un passager aurait perdu une somme de 1.500.000 FCFA dans l’autobus. Le passager se serait d’ailleurs plaint auprès du chauffeur depuis Yaoundé, lieu de l’embarquement. Après avoir pris la route, le plaignant a appelé la police, à quelques kilomètres de la ville d’Ebolowa. Aussitôt alertée, la division régionale de la police judiciaire du Sud a dépêché une équipe pour intercepter l’autobus et le conduire au commissariat avec tous les passagers à bord.
Arrivés au commissariat, hommes, femmes et enfants à bord de l’autobus ont été fouillés avant d’être tous entendus. Après les auditions, le voisin de gauche et le voisin de droite du plaignant dans l’autobus sont restés au commissariat comme principaux suspects.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *