Big Eyes Coin offre des NFT gratuits à ses premiers investisseurs alors que les prix du Bitcoin et de l’Ethereum montent en flèche malgré la crise des banques favorables aux crypto-monnaies

crypto-monnaies

Dans un grand mouvement pour remercier ceux qui ont vu le potentiel dans la pièce sur le thème du chat et l’ont soutenu dès le début, Big Eyes Coin (BIG) a annoncé qu’il organisera son tout premier dépôt NFT, et les investisseurs qui sont venus dans les étapes 1 à 3 seront inscrits sur la liste blanche pour monnayer gratuitement.

L’annonce de BIG est soutenue par un pronostic généralement optimiste pour l’ensemble du marché des crypto-monnaies, qui semble s’être redressé depuis le début de la semaine à la suite de l’action du gouvernement américain pour protéger les déposants de la Silicon Valley Bank.

Le Bitcoin (BTC) est en hausse de 10 % à 24 837,30 $, tandis que l’Ethereum (ETH) a augmenté de 7 % à 1 690,09 $ au moment de la rédaction de cet article.

Le marché global des crypto-monnaies a gagné plus de 70 milliards de dollars en 24 heures et a repassé la barre des 1 000 milliards de dollars lundi.

La pièce de monnaie Big Eyes va tomber dans le premier NFT

BIG prouve que la fidélité paie.

La jolie monnaie va sortir sa première NFT, #SushiCrew, et, comme à son habitude, elle récompensera les premiers investisseurs en leur accordant des droits de frappe. Il s’agit de ceux qui ont adhéré à la vision de la monnaie lors des étapes 1 à 3. La mème pièce a informé les investisseurs sur sa page Twitter que les premiers investisseurs seront inscrits sur la liste blanche pour frapper les NFT gratuitement.

Les amateurs de cryptomonnaies peuvent acheter, vendre ou échanger des NFT, qui sont des actifs numériques. Leur valeur peut augmenter à l’avenir, ce qui accroît le potentiel de richesse des détenteurs de jetons.

Big Eyes offre de nombreuses incitations à sa communauté, notamment des épingles de coffre-fort qui permettent d’augmenter massivement les bonus (comme si un bonus ne suffisait pas), des boîtes à butin, et bien plus encore.

Bitcoin et Ethereum repassent dans le vert

Le Bitcoin (BTC) a prolongé sa série de gains de trois jours, la crypto-monnaie la plus importante en termes de valeur de marché ayant atteint son plus haut niveau en trois semaines, à 24 837,30 dollars. Les prix ont presque entièrement récupéré de la baisse de 25 000 à 19 500 dollars observée au cours de la seconde moitié du mois de février.

Depuis leur plus bas niveau de vendredi, le bitcoin et l’éther, les deux monnaies les plus populaires, ont augmenté d’un cinquième, les opérateurs étant rassurés par les assurances données par les régulateurs américains quant à la protection des comptes des banques de la Silicon Valley et de la Signature qui ont fait faillite. Le bitcoin a augmenté de 6 % rien que lundi.

La confiance des investisseurs s’est accrue à la suite des mesures prises par les autorités pour soutenir la SVB et protéger les déposants de ces institutions.

Les crypto-monnaies perdent certains de leurs principaux soutiens

Les marchés des crypto-monnaies sont en dents de scie depuis que Silvergate Capital, un important prêteur du secteur des crypto-monnaies, s’est effondré la semaine dernière.

En milieu de semaine dernière, Silvergate a annoncé qu’elle fermait sa banque et réduisait son personnel. Puis, vendredi, la Silicon Valley Bank s’est effondrée, marquant la plus grande faillite bancaire depuis la crise financière mondiale de 2008. En réaction à l’augmentation des taux d’intérêt par la Réserve fédérale américaine, Silvergate et SVB ont investi dans des bons du Trésor américain, qui ont depuis perdu de la valeur.

Afin d’éviter que le problème ne s’étende à l’ensemble du secteur bancaire, les autorités de régulation américaines ont également fermé la Signature Bank le dimanche. La Signature Bank était un prêteur important sur le marché des crypto-monnaies.

Réflexions finales

Bien que le secteur des crypto-monnaies ait été touché par la nouvelle de l’effondrement de certaines de ses banques amies, nous commençons à voir le marché rebondir, ce qui témoigne de sa résilience. D’autre part, Big Eyes Coin continue d’élargir son offre, à la fois à la communauté existante et aux investisseurs potentiels. La pièce vient de franchir la barre des 31,57 millions de dollars lors de sa prévente, et avec seulement trois étapes restantes, BIG est sur la bonne voie pour un lancement réussi.

Pour en savoir plus sur Big Eyes Coin (BIG) :

Prevente: https://buy.bigeyes.space/

Site internet: https://bigeyes.space/

Telegram: https://t.me/BIGEYESOFFICIAL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *