Bébé de 4 mois tué à Muyuka: grosse colère d’Akéré Muna - 237online.com
Société

Bébé de 4 mois tué à Muyuka: grosse colère d’Akéré Muna

Notre rédaction a appris le décès par balle d’un bébé de 4 mois ce lundi 20 mai à Muyuka, région du Sud-ouest.

Une source locale, non officielle, contactée par votre journal en ligne a indiqué que cette balle aurait accidentellement été tirée par un soldat de l’armée camerounaise.

Mais une autre source confie à la journaliste Mimi Mefo que les soldats sont entrés chez une maman par effraction, ont tiré sur son bébé qui dormait pendant qu’elle était à la cuisine.

Cependant, plusieurs voix se lèvent pour parler de manipulation. L’armée camerounaise étant une des armées les plus professionnelle du Cameroun ne poseraient pas certains actes.

L’ancien bâtonnier Akere Muna dans un tweet s’indigne et qualifie cet acte de « barbare ».

Mr Muna svp arrêter la désinformation, des barbares s’installent dans vos villages, la population ne dénonce personne, vous même vous ne dénoncez personne. Le Président Paul Biya partiras la même choses va continuer puisque vous êtes solidaires des hors la loi qui sévissent au NOSO

Christian Minkala, @ChristianMinka2

Commenter avec facebook

Source
237actu.com
Tags
Afficher plus

Un commentaire

  1. Mr Akere Muna est l’une des véritable machine de déstabilisation du système en place que lui-même à fait partie, quand il joiussait encore de toutes ses faveurs où il mangeait  » à bouche que veux-tu », il n’osait pas broncher aujourd’hui il voudrait paraître comme exempt. Il est prêt à monter toute sorte de complot, de mensonge, dire de contres vérités juste parce lui » l’ange déchu à été chassé du paradis « comme Lucifer. Maintenant il compte comme son homologue du MRC aux puissances internationales comme les Usa, la Grande Bretagne,…… etc,pour se repositionner soit directement soit par des pentinsà travers lesquels il espère avoir plutard la main mise sur la gouvernance future de ce pays et ses richesses par le système des lobby’s. Maintenant il masque les œuvres atroces des séparatistes pour faire porter le chapeau à la vaillante armée Camerounais très professionnelle d’ailleurs. Mr Akere Muna continuez à participer au génocides de la population des gens du NOSO en supportant les actes des séparatistes sans les dénoncer pour profiter de ça pour vous venger en éssayant de faire porter le chapeau à l’armée Camerounais crédiblisant l’intention d’action au Cameroun par le Conseil Constitutionnel de l’ONU, juste parce que vous croyez pouvoir à nouveau règne au Cameroun à guise où à vos dépend,oubliez celà n’arrivera plus même après le système Biya que toi-même tu en as été un des artisans au sens mauvais du terme et le moment venu tu payera la facture. Joue juste tes dernières cartes car lorsque le compte à rebours va commencer, on ne suivra que des cris et des grincements de dents des gens comme vous… Affaire à suivre(cette Série a beaucoup de saisons dont beaucoup d’épisodes aussi dont chaque partie se constitue pour faire naître l’autre……)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer