Société

Beauté : la miss Cameroun 2020 sera connue ce 28 décembre 2019

La finale du concours Miss Cameroun 2020 est prévue dans la soirée du samedi 28 décembre 2019 au palais polyvalent des sports de la cité capitale siège des institutions de la République Yaoundé.

Placée sur le thème : « Beauté au service de l’excellence, du vivre ensemble et de la cohésion sociale« , le concours de beauté Miss Cameroun 2020 est conjointement organisée par le ministère des Arts et de la Culture et le Comité d’organisation de Miss Cameroun.

À quelques heures de la tenue de cet événement, la Miss Cameroun sortant, Caroline Aimé Nseke exprime ses émotions mitigées tout en rappelant qu’elle compte poursuivre la réalisation de son projet de société. Notamment la lutte contre la cécité au Cameroun :  » Je vais récupérer ma vie privée et en même temps, je serais triste parce que avoir fait deux ans de mandat, est une première au Cameroun et on a pris certaines habitudes qui auront du mal à partir et qu’il faut commencer à s’adapter. Je suis vraiment mitigée« .

Lire aussi
Cameroun - Formation jeune: Issa Tchiroma mise sur une professionnalisation pratique

Précisons que 21 jeunes filles au total, ont été retenues pour le clap final. En raison de démission d’une candidate, pour des raisons de santé, seules 20 vont participer à la finale de la compétition.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page