Bafoussam/Coronavirus : Le préfet Chaibou sur le terrain

Bafoussam capitale regionale de l'Ouest

Dans le but de vérifier que les gestes barrières sont respectés, Chaibou, le préfet du département de la Mifi s’est rendu dans les rues de la ville de Bafoussam, ce mardi 28 avril 2020.

Il était question de s’assurer que les mesures préventives édictées par le gouvernement sont respectées. Au cours de la descente dans les artères du chef-lieu de la région de l’Ouest, le préfet du département de la Mifi, Chaibou, s’est dit « satisfait ». « Depuis un certain temps vous avez commencé à appliquer les mesures gouvernementales, et nous voulons juste vous encourager à aller de l’avant. Il ne faudrait pas que le coronavirus passe par les transporteurs », a-t-déclaré.

Le préfet n’était pas seul. L’une des autres autorités qui l’a accompagné est Emmanuel Kankeu, délégué départemental des transports de la Mifi. « L’opération de ce jour s’inscrit dans la logique de la stratégie nationale mise en place par le gouvernement de la république. Une stratégie de riposte contre le coronavirus. C’est pour cela que la délégation départementale des transports de la Mifi a initié ce projet. », a-t-il expliqué.

Les autorités ont affirmé que ce genre d’initiatives se multiplieront jusqu’à ce que la crise sanitaire prenne fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *