Next

Vague de forfaits au sein des «Lions indomptables du Cameroun»

Vague de forfaits au sein des «Lions indomptables du Cameroun»

Au moins trois cadres de la sélection de football du Cameroun ne participeront pas au match amical contre le Burkina Faso, le 27 mai prochain à Paris, du fait de blessures en club, a appris APA de sources introduites.

Il s’agit du goléador du FC Porto (Portugal) Aboubakar Vincent, qui a été remplacé dans la liste publiée il y a 5 jours par le sélectionneur Alexandre Belinga par le jeune Njie Mfifen Mounpain Ousseini, sociétaire de FK Skopje Vadar, un club macédonien.
Dans le compartiment défensif, Franck Zambo Anguissa (Olympique de Marseille, France), également blessé, cède la place dans la liste à un autre illustre inconnu, Franklin Wadja, qui évolue à Lorient FC (L2 française).


A ces indisponibilités s’ajoutent celle du meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) victorieuse «Gabon 2017», Christian Bassogog (Henan Jianye, Chine), qui selon des sources concordantes souffre d’une blessure musculaire à la cuisse gauche.


Le Cameroun, absent de la Coupe du monde qu’accueille la Russie en juin prochain, s’apprête à abriter la CAN 2019.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac