Next
Sport Pari 1xbet

Cameroun : Claude Makelele à la tête des Lions Indomptables ?

Cameroun : Claude Makelele à la tête des Lions Indomptables ?

Joueur de football tricolore, capitaine du Paris Saint-Germain pendant un temps, Claude Makelele est l’un des rares Français à avoir remporté trois championnats européens différents.

Depuis quelques années, il a troqué son statut de joueur pour celui d’entraîneur.
L’ancienne star du Real et de Chelsea coachera-t-il dimanche son dernier match pour l’AS Eupen (D1 belge)? Claude Makelele n’a qu’une seule chose à l’esprit en ce moment: le match crucial de dimanche contre Mouscron qui devra permettre à Eupen d’assurer son maintien en Division 1 A. Et après? « Je suis en contrat jusqu’en 2022, mais en football, on ne sait jamais », expliquai-t-il vendredi en conférence de presse. Des rumeurs évoquent un départ de l’ex-international français.
Manœuvre de déstabilisation d’un journal flamand à l’encontre de l’AS Eupen avant le duel à distance que se livreront dimanche Malines et Eupen pour le maintien? Ou information crédible qui tient quelque peu du scoop? Le quotidien Het Nieuwsblad affirme en tout cas que la Fédération Camerounaise de Football voit en Claude Makelele, l’actuel coach des Pandas, comme

un candidat sérieux à la succession d’Hugo Broos à la tête des Lions Indomptables. Toujours selon le quotidien néerlandophone, des représentants des Lions Indomptables seraient venus dans la semaine à Eupen pour rencontrer l’entraîneur français.


Africa Top Sports

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac