Cameroun – CAN 2015: Joseph Owona dément le retrait de son passeport

C’est suite à un communiqué de Laurence Fotso chargée de la Communication et du marketing de la fédération Camerounaise de Football que les journalistes ont été convoqués pour cette rencontre avec Joseph Owona Président du Comité de Normalisation de la Fecafoot.C’est un homme jovial qui s’est adressé aux hommes des médias. Au cour de son speech, le président de la Normalisation a dit que sur le plan technique, seul l’entraîneur Volker Finke assume ses choix sur la présence de tel ou tel autre joueur. « Nous n’avons pas le droit d’en dire quoique ce soit parce que seul lui sait pourquoi il n’aligne pas x ou y. Pour ce qui est de l’absence de Njié Clinton il faudrait retenir qu’il n’est nullement question d’indiscipline mais plutôt question de choix de l’entraîneur » a indiqué Joseph Owona.

En possession de son passeport
Joseph Owona a profité de cette rencontre pour dire que son passeport ne lui a pas été retiré tout en le brandissant ce qui a d’ailleurs fait rire tout le monde. Il a aussi dit qu’il ne sait pas quelles sont les raisons pour lesquelles le secrétaire Général de la Fecafoot, Tombi à Roko, a été convoqué par la justice. Mais, il estime que d’ici à ce soir quelques informations à ce sujet pourront être données.
Pour ce qui concerne les apports aux supporters, 600 billets ont été commandés par la Fécafoot pour les membres de la communauté Camerounaise de Malabo. Ce qui permettra que la promesse faite par la trésorerie en charge de l’émission des billets soit tenue. Question pour elle de combler les manques du précédent match au cours duquel 300 tickets d’entrée au stade avaient été promis sans à la fin totalement remis.
Le Président Owona a conclu en disant que les Lions doivent jouer leur prochain match avec le fighting Spirit qui est habituellement leur devise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *