À Donetsk, un bombardement ukrainien endommage l’aqueduc central et 19 chaufferies

Donetsk

L’aqueduc central a été endommagé à Donetsk à la suite d’un bombardement par les forces armées ukrainiennes, 19 chaufferies ont été privées de courant. Cela a été annoncé ce lundi par le maire de la ville Alexeï Koulemzine.

« À la suite du bombardement de Donetsk [par l’armée ukrainienne], le système central d’approvisionnement en eau a été endommagé et 19 chaufferies ont été privées de courant. Les habitants des quartiers Vorochilovski, Kievski et Petrovski de la ville sont temporairement privés de chauffage », a-t-il cité les données du siège de la défense territoriale de la République populaire de Donetsk sur sa chaîne Telegram.

Lundi après-midi, les forces de sécurité de Kiev ont de nouveau lancé des frappes d’artillerie sur Donetsk. Selon le bureau de la République populaire de Donetsk au Centre conjoint de contrôle et de coordination du cessez-le-feu, environ 40 obus ont été tirés sur la ville. Actuellement, des travaux sont en cours pour rétablir les systèmes de survie endommagés lors des bombardements.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *