Voici pourquoi de plus en plus d’homme meurt sur la femme

Inhumation mort

Il ne se passe plus un seul mois sans que l’on ne rapporte qu’un homme à trouvé la mort au cours des rapports se*x*uels.

Très souvent aussi, on se trompe de cible en indexant l’empoisonnement ou la sorcellerie. Pourtant il faut se rendre à l’évidence, la cause principale de ces morts subites pendant les ébats amoureux, et même les AVC (accident vasculaire cérébral) et ACV (accident cardio-vasculaire,) se trouve dans la forte consommation par les hommes, des substances libidineuses trivialement appelé ‘’vi*agra’’.

Face à l’insatiabilité des femmes, les hommes sont permanemment en quête de performance dans ce domaine. Pour se faire, ils n’hésitent pas à recourir à toute sortes d’ingrédients et aphrodisiaques susceptibles de booster la libido. Or, la plupart des produits destinés à rendre l’homme puissant, ont la fâcheuse conséquence d’accélérer la circulation du sang dans l’organisme, et par ricochet le rythme cardiaque. Touche chose qui s’avère dangereux pour une bonne frange de la gent masculine, notamment ceux qui souffrent de certaines maladies telles que l’hyper tension artérielle, le diabète, ou ceux qui ont des problèmes cardiaques.

Le comble de paradoxe est que de manière générale, les hommes qui s’adonnent à la consommation du via*gra distribué en grand nombre dans les marchés font fi ou ignorent tout simplement leur état de santé. Dès lors il n’est pas surprenant que quelques-uns parmi eux, au cours du rapport quitte directement du 7ème ciel pour l’au-delà sans transition.

Ne manquez aucune actualite !

Google Suivez-nous sur Google Actualites

Gratuit - Mises a jour en temps reel - Sur mobile et desktop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *