Société

Visite de travail du MINJEC dans l’Adamaoua : trois jours de travail consacré à la Jeunesse de cette Région

Le Ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique Mounouna Foutsou, après un séjour laborieux de quatre jours de travail dans la Région du Sud-Ouest a, sans répit, repris son bâton de pèlerin.

Cette fois-ci le cap est mis sur la Région de l’Adamaoua où du 27 au 29 juillet 2022, il aura fort à faire, selon un chronogramme bien ficelé et réglé comme sur du papier à musique. Notamment la visite des installations des bénéficiaires du PTS-Jeunes et des Success-stories de l’Arrondissement de Ngaoundéré 3ème ; le lancement des activités du Bootcam Youth Connekt Cameroun ; l’Inauguration du CMPJ de Wack ; et l’Installation du Conseil Municipal Jeune des Commune de Ngaoundéré 1er et 3ème.

Blue Solutions

Déjà pour cette journée du 27 juillet, le Grand commis de l’Etat a fait la visite des installations des jeunes bénéficiaires du PTS-Jeunes et des Success Stories de l’Arrondissement de Ngaoundéré (Nous y reviendrons en détail). Demain jeudi 28 juillet 2022, le Ministre Mounouna Foutsou procèdera au lancement des activités de Bootcamp Youth Connekt Cameroun à 10h heure locale ; Il inaugurera le Centre Multifonctionnel (CMPJ) de Wack entre 12h-15h ; Et pour clôturer cette journée, le Ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique Mounouna Foutsou va procéder à l’installation du Conseil Municipal Jeune CMJ des Communes de NGaoundéré 1er et 3ème .

Vendredi 29 juillet 2022, ce sera la fin de la visite de travail et le départ de Monsieur le Ministre de ma Jeunesse et de l’Education Civique Mounouna Foutsou de Ngaoundéré le château d’eau du Cameroun, pour la cité capitale Yaoundé. Restez connecter 237online.com pour les détails de la visite de l’inénarrable et infatigable Ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique Mounouna Foutsou dans la Région de l’Adamaoua.

237online.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page