USA: Une petite africaine comme dernier repas d’un condamné a mort





Encore une abomination contre l’Afrique: une petite fille noire africaine comme dernier repas a un condamné a mort américain.[pagebreak]L’administration pénitentiaire du Texas se devait de trouver un enfant avant la fin de la semaine pour satisfaire la demande de dernier repas de Doug Stephener, qui désirait manger un enfant. comme nous vous en parlions cette semaine.
La prison a annoncé aujourd’hui avoir trouvé une petite fille en Angola que sa famille a vendu à l’État du Texas pour la somme de 25.000$. Une somme importante pour l’administration mais qui permettra de se sortir une sacrée épine du pied.L’enfant, atteinte d’une maladie dégénérative, n’a de toutes façons que quelques années à vivre, en le donnant à manger à M. Stephener, on lui épargne de longues années de souffrance.
Le condamné à mort a eu l’occasion de voir une photo de l’enfant et a accepté d’en faire son dernier festin, malgré le fait qu’il ai demandé un garçon.
De nombreuses voix s’élèvent aux USA depuis l’annonce de cette information horrible. La présidente de l’association de défenses des enfants a déclaré ceci dans un communiqué:Il est honteux qu’on achète des enfants en Afrique pour nourrir un condamné à mort.
Nous manifesterons jour et nuit pour que cet enfant ne soit pas livré à Doug Stephener.Du côté de l’association des prisonniers américains, on s’insurge devant l’offrande d’une enfant malade qui pourrait contaminer le condamné à mort……
L’exécution aura lieu jeudi prochain.

nordpress.be

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *