Politique

Urgent : le peuple camerounais demande aux USA de cesser de soutenir les terroristes ambazoniens

Le peuple camerounais dans son entièreté soucieux de la préservation de la paix et de la cohésion sociale, désireux de continuer à perpétuer le vivre ensemble, s’est mobilisé ce jour pour demander aux américains comme la France l’a fait récemment et comme la Charte des Nations-Unies le précise si bien, de cesser toute ingérence dans les affaires internes du Cameroun, pays souverainement reconnu dans le monde.

Les manifestants pacifiques devant l’ambassade des USA à Yaoundé sollicitent des USA la démonstration de son attachement et de sa volonté manifeste de lutter contre le terrorisme en mettant aux arrêts, jugeant et/ou extradant les nombreux soutiens du terrorisme cachés dans son pays.

Aussi, ils appellent le gouvernement américain à cesser immédiatement toute hypocrisie en gelant les comptes et cagnottes monétaires présents aux USA et qui, indiscutablement, servent à financer les attaques barbares des terroristes ambazoniens au Cameroun.

Lire aussi
Fin ce jour des accords coloniaux : Paul BIYA, un grand patriote à congratuler, à exalter et à plébisciter

Vivement que cette main tendue soit positivement reçue par le Gouvernement de Donald J. Trump afin que les relations amicales d’antan continuent d’exister entre les deux pays.

One_Cameroon

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page