missiles antichars

Une cache contenant deux missiles antichars guidés trouvés près de Kherson

International

Les forces de l’ordre ont trouvé une cache contenant deux missiles antichars guidés près de la ville d’Alechki, dans la région de Kherson. Cela a été rapporté ce samedi sur la chaîne Telegram de la Direction principale du ministère de l’Intérieur de la région.

« Des officiers de police, à la suite d’activités de recherche opérationnelle près d’Alechki, ont découvert une cache d’armes. Deux missiles guidés antichars ont été saisis », indique le rapport.

La police a identifié la personne qui a caché l’arme, elle se trouve en dehors de la région de Kherson.

En outre, une autre cache avec des armes a été découverte dans la région de Skadovsk. Selon le siège régional du ministère de l’Intérieur, une arme a été enterrée par un policier ukrainien, qui se trouve également en dehors de la région de Kherson. « Un fusil d’assaut AKS-74U, un chargeur de 20 cartouches de calibre 5,45 mm, un pistolet Makarov, deux chargeurs et 16 cartouches de calibre 9 mm ont été saisis dans la cache », indique le rapport.

La région de Kherson est située au sud de l’Ukraine, elle borde la République de Crimée. À la mi-mars, le ministère russe de la Défense a signalé que la région était sous le contrôle total des troupes russes. Fin avril, une administration civilo-militaire a été formée dans la région. Les autorités de la région ont déclaré le désir de la région de faire partie de la Fédération de Russie.

237online.com

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *