International

Un bureau pour accompagner les membres de la diaspora désireux d’investir au Cameroun

André-Magnus Ekoumou (ambassadeur du Cameroun en France) l’a savoir dans communiqué qui date du 9 septembre 2020 et dont a reçu copie 237online.com.

Tous les camerounais de la diaspora qui veulent investir au pays mais qui ne savent pas comment s’y prendre ont assurément l’opportunité de réaliser leurs projets. Et pour cause, l’œil et l’oreille de Paul Biya (chef de l’Etat du Cameroun) en république française, qui est André-Magnus Ekoumou (ambassadeur du Cameroun en France), a trouvé la solution à cette équation à multiples inconnues.

En effet, il écrit sur un communiqué, qui est porté à l’attention de la communauté camerounaise de France, signé par monsieur l’ambassadeur le 9 septembre 2020 à Paris (capitale de la France) « qu’il est ouvert, à compter de la date de signature du présent communiqué, un bureau spécialement dédié à l’accompagnement des membres de la diaspora désireux d’aller investir au Cameroun ».

Lire aussi
Vaccin anti-Covid-19 : vérité accablante sur le vaccin que le nouvel ordre mondial veut imposer à l’humanité

Il est aussi précisé sur ledit document écrit que « Pour toute information complémentaire, bien vouloir se prendre attache avec le secrétariat du consul général (porte 11.2) situé au premier étage, ou appeler le 01.80.48.23.66 ou alors adresser un mail au consulcam.servicepasseport».

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page