Toutes les routes principales menant à Lissitchansk sont contrôlées par les forces russes

Lissitchansk

Toutes les routes principales menant à Lissitchansk sont contrôlées par les forces russes et celles de la République populaire de Lougansk, a annoncé jeudi sur sa chaîne Telegram l’ambassadeur de la République populaire de Lougansk (RPL) à Moscou Rodion Mirochnik.

« Aujourd’hui, toutes les routes principales menant à Lissitchansk sont contrôlées par les forces russes et celles de la République populaire de Lougansk et notamment la route entre Lissitchansk et Artiomovsk qui a été contrôlée par le feu ces derniers jours et qui est actuellement entièrement fermée. Toutes les tentatives de l’emprunter pour quitter le chaudron qui est en train de se former autour de Lissitchansk sont vouées à l’échec », a-t-il affirmé.

Selon ses informations, des unités ukrainiennes déployées au nord-ouest de Lissitchansk avaient tenté de rompre l’encerclement et de quitter la ville, mais avaient été frappées par l’artillerie des forces alliées. « Le nombre de morts sera établi plus tard quand nous aurons calculé tous les corps », a précisé Rodion Mirochnik.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *