Cameroun – Miss Monde 2014: Larissa Ngangoum éliminée au 1er tour

A l’élection de Miss Monde 2014 qui se déroulait à Londres dimanche 14 décembre, la camerounaise Larissa Ngangoum n’a pas pu franchir le premier tour.[pagebreak]Parmi les 121 jeunes femmes qui étaient en lice, c’est Miss Afrique du Sud qui a remporté le titre de Miss Monde 2014 dimanche, à Londres. Rolene Strauss, 22 ans, succède à la Philippine Megan Young.
Au début de la grande finale, Larissa Ngangoum a participé à la danse du monde en tenue traditionnelle bamiléké, sa région d’origine au Cameroun.
Après le passage en robe de dentelle jaune, l’étudiante en Pharmacie et Traductrice de 24 ans n’a pas été retenue parmi les 25 dernières finalistes.

Larissa, arrivée à Londres au début du concours le 20 novembre dernier aura donc passé presque trois semaines en Angleterre.
Avec les autres participantes, et avant d’affronter les épreuves, Miss Cameroun a pu visiter des lieux historiques comme Windsor et Oxford et assister à plusieurs événements: soirée au théâtre, dîner au Tower Hotel de Londres, visite de la ville en bus à impériale…
Larissa Ngangoum n’aura pas fait mieux que Valérie Ayena l’an dernier en Indonésie. Ce n’est que la deuxième fois que le Cameroun participe à ce concours Miss Monde. La prochaine fois, la bonne, peut être?

Jean-Pierre Esso, OKABOL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *