Brenda Biya se dit victime d’espionnage et de harcèlement en Europe

Brenda

Soupçons d’écoutes illégales, messages subliminaux, sociétés secrètes… Dans une vidéo choc publiée ce lundi, Brenda Biya, la fille du président camerounais, affirme être la cible d’un harcèlement de la part des Occidentaux depuis plus d’un an, au point de sombrer dans la dépression. Des révélations pour le moins troublantes.

La Toile s’enflamme depuis quelques heures autour d’une vidéo pour le moins inquiétante. Lundi 12 février, Brenda Biya la fille du chef de l’État camerounais Paul Biya y affirme être victime depuis plus d’un an d’un harcèlement permanent orchestré par des Occidentaux, dont certains agiraient pour le compte de sociétés secrètes.

Écoutes, messages subliminaux et tentatives de suicide

Vivant en Suisse ou en France, Brenda commence son récit glaçant par évoquer la découverte que son téléphone était sur écoute et que des ultrasons étaient émis dans sa chambre d’hôtel. Des ultrasons vecteurs selon elle de « messages subliminaux » à teneur haineuse contre elle et sa famille.

S’ensuit alors une descente aux enfers, Brenda Biya racontant avoir sombré dans une profonde dépression sous l’effet de ce harcèlement permanent, avec même des pensées suicidaires. Avant de revenir une année après sur cet épisode, dans le but de dénoncer ces agissements.

Des « Illuminati » occidentaux pointés du doigt

Car la fille de Paul Biya se montre catégorique : derrière ce harcèlement visant à la déstabiliser psychologiquement se cacheraient des Occidentaux, qu’elle accuse ouvertement d’avoir ourdi un stratagème machiavélique pour atteindre son père à distance.

Pire encore, Brenda Biya évoque la mouvance des « Illuminati« , société secrète imaginée par les conspirationnistes, en assurant que le nom de ce groupe mystérieux était mentionné dans les messages ultrasonores qu’elle parvenait à décoder.

Bref, des révélations pour le moins sidérantes qui viennent encore ajouter à la mystique de la famille Biya. Véritable appel au secours d’une fille brisée psychologiquement ou délires paranoïaques ? Une chose est sûre, cette vidéo ne devrait laisser personne indifférent.

Par Félicien Eboa pour 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *