Asmaou Abdou, nouvelle mairesse de Garoua : la relève assurée après le décès du Dr Ousmaila Mohamadou

Asmaou Abdou

Suite au décès du Dr Ousmaila Mohamadou, survenu le mercredi 29 mars 2023 à Yaoundé, la ville de Garoua voit en la personne d’Asmaou Abdou une relève assurée.

Première adjointe au Maire jusqu’alors, elle assumera désormais le rôle de maire par intérim de la ville.

Une succession en attendant une nomination officielle

Asmaou Abdou assurera l’intérim en tant que maire de Garoua jusqu’à la nomination d’un nouveau titulaire. Entre temps, elle aura la lourde tâche de poursuivre l’œuvre de son prédécesseur, le Dr Ousmaila Mohamadou.

Une femme de confiance pour la continuité des projets

Les sources de 237online.com ne tarissent pas d’éloges à l’égard d’Asmaou Abdou, soulignant sa capacité à mener à bien les projets initiés par le Dr Ousmaila Mohamadou. La nouvelle mairesse saura, sans nul doute, relever les défis qui se présenteront à elle.

Une mobilisation autour de la nouvelle mairesse

Les habitants de la ville de Garoua sont confiants en la capacité d’Asmaou Abdou à poursuivre les efforts déployés par le Dr Ousmaila Mohamadou. La nouvelle mairesse bénéficie d’un soutien solide pour mener à bien ses missions et assurer la continuité des projets en cours.

Un nouvel élan pour la ville de Garoua

Avec Asmaou Abdou à la tête de la ville, Garoua peut espérer une nouvelle dynamique et une relance des projets en cours. La nouvelle mairesse devra faire preuve de détermination et d’engagement pour mener à bien les projets et assurer le développement de la ville.

La ville de Garoua entre dans une nouvelle ère avec Asmaou Abdou en tant que maire par intérim. Les habitants et les acteurs locaux sont confiants en sa capacité à poursuivre les projets initiés par le Dr Ousmaila Mohamadou et à relever les défis qui se présentent à elle. Bon vent, Madame la mairesse !

TTSO / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *