Métisse dénudée à Mendong : l’oncle témoigne et demande de protéger sa nièce des rumeurs sur internet

Fille exibee

Suite à l’incident survenu le 8 mars 2023, où Sophie s’est retrouvée déshabillée en route pour la maison de sa grand-mère à Efoulan, son oncle, Essomba Pierre Martial, a tenu à donner des précisions sur les circonstances de cet événement.

Selon lui, Sophie a été victime d’un surmenage qui l’a poussée à prendre sa moto pour se rendre chez sa grand-mère. Malheureusement, en chemin, elle n’a pu compter sur l’aide d’aucun passant et c’est un mototaxi qui l’a finalement transportée jusqu’à la maison. À son arrivée, Sophie était dans un état de confusion totale, ce qui a poussé la famille à la mettre en sécurité dans un hôpital de la ville.

L’oncle de Sophie a également lancé un appel à l’aide sur internet pour protéger sa nièce des éventuels jugements et critiques sur les réseaux sociaux. Il a souligné que cette situation pourrait arriver à n’importe qui et a demandé à tous de respecter la dignité de Sophie.

Nous espérons que Sophie se remettra rapidement de cet incident et que la famille pourra compter sur le soutien de tous pour traverser cette épreuve difficile.

TTSO / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *