Le Bitcoin et l’Ethereum se redressent après l’effondrement d’une banque de la Silicon Valley, la pièce Big Eyes est sur la bonne voie pour atteindre son objectif de 50 millions de dollars

Silicon Valley

Ces derniers mois, le climat cryptographique a montré la volatilité du marché dans toute sa force. Au cours de l’année écoulée, d’innombrables investisseurs ont perdu des sommes considérables en raison de l’effondrement des principaux acteurs de la cryptographie et de la baisse subséquente de la valeur des pièces qui leur étaient associées. Cependant, le Bitcoin et l’Ethereum, qui nageaient auparavant dans le rouge, ont connu des reprises, tandis que Big Eyes Coin n’a pas perdu un pouce de son élan vers son objectif de 50 millions de dollars.

Cette période peut être considérée comme l’une des plus dangereuses pour un investisseur en crypto-monnaies. Entre l’effondrement de la Silvergate Capital Bank au début du mois de mars et, plus récemment, celui de la Silicon Valley Bank, l’environnement est plus incertain que jamais.

La Silicon Valley Bank (SVB) était la bouée de sauvetage des startups technologiques et a connu un grand succès pendant la pandémie avec le boom du financement de la technologie et des startups. La banque a ensuite utilisé cet argent pour investir dans des bons du Trésor et d’autres titres, mais lorsque la Réserve fédérale a relevé les taux d’intérêt, la valeur des obligations a chuté. Lorsque la SVB a annoncé qu’elle devrait lever 2,25 milliards de dollars pour contrer cette baisse, les clients ont commencé à retirer leur argent avec frénésie, ce qui a conduit la banque à perdre 42 milliards de dollars en une journée.

L’effondrement de la Silvergate Bank au début du mois de mars a nui à la performance des crypto-monnaies et a fait virer le marché au rouge. Certains pensent que cet événement a influencé l’effondrement de la Silicon Valley Bank en obligeant les clients à se retirer pour éviter de perdre plus d’argent.

Le rallye du bitcoin dans le vert

Le bitcoin a connu une série de mauvaises passes depuis l’année dernière, mais il était sur le point de se rétablir lorsque la crise de l’argent a éclaté. La pièce est tombée en dessous du seuil de 22 000 dollars et est restée dans le rouge pendant des jours. Nombreux étaient ceux qui pensaient qu’une remontée de la pièce était hautement improbable.

L’effondrement de la Silicon Valley Bank a eu une influence positive sur les performances du bitcoin, qui a retrouvé son plus haut niveau de 22 000 dollars. Cet effet de ligne verte est dû à l’instabilité des banques au cours des dernières semaines, qui a mis les investisseurs mal à l’aise et les a poussés à revenir à leurs racines cryptographiques, provoquant un afflux d’investissements dans le géant de la cryptographie.

L’Ethereum à la hausse

L’Ethereum a semblé être sur un pied d’égalité avec le Bitcoin pendant une grande partie de l’année dernière et au début de cette année, tombant sous le seuil des 1 400 dollars mais se rétablissant lentement jusqu’au Silvergate Crash.

La pièce est maintenant sur un rallye massif depuis l’annonce de la Silicon Valley Bank et a franchi un seuil crucial qui la place à environ 1 600 $ actuellement. Cela est de très bon augure pour la pièce, étant donné que les analystes cryptographiques sont optimistes quant à sa capacité à franchir le seuil des 2 000 dollars plus tard dans l’année. Si la pièce continue sur cette voie avec l’élan qu’elle reçoit, il est fort probable qu’elle donne raison aux analystes de crypto-monnaies.

La pièce Big Eyes proche de l’objectif de 50 millions de dollars

Depuis Shiba Inu et Dogecoin, de nombreuses alternatives solides ont émergé en s’inspirant de ces mèmes. Les mèmes gagnent rapidement en popularité sur le marché des crypto-monnaies en raison de leur légèreté, mais Big Eyes Coin est en passe de devenir un favori en matière d’investissement.

La pièce affiche ouvertement ses capacités concurrentielles grâce à l’élan qu’elle a acquis par le biais d’investissements, qui s’élèvent actuellement à 31 millions de dollars lors de sa prévente. La pièce offre une pléthore de fonctionnalités à ses investisseurs, la plupart accessibles une fois qu’elle a été lancée.

Cependant, la pièce offre aux utilisateurs une chance de faire un profit lors de la prévente grâce aux boîtes de loot. Celles-ci permettent aux utilisateurs d’investir entre 10 et 1 000 dollars pour gagner entre 100 000 et 1 million de dollars. Cela donne à la pièce un avantage concurrentiel significatif car les investisseurs peuvent obtenir une expérience de première main sur la façon dont la pièce peut leur profiter, et c’est sans aucun doute la principale raison de son succès actuel.

Dernière réflexion

Le marché des crypto-monnaies a été perturbé depuis l’effondrement de FTX, et les pièces montrent lentement des signes de reprise. Malgré le chaos qui règne sur le marché financier, il semble que l’avenir des crypto-monnaies commence à être optimiste, car de nombreuses personnes gravitent à nouveau dans la sphère DeFi, comme en témoignent les rallyes de l’Ethereum et du Bitcoin. Les investisseurs peuvent être optimistes quant à la reprise des crypto-monnaies, car elles commencent à révéler leur potentiel en tant qu’avenir de la finance et seront accueillies favorablement par un plus grand nombre d’institutions.

Pour en savoir plus sur Big Eyes Coin (BIG) :

Prevente: https://buy.bigeyes.space/ 

Site internet: https://bigeyes.space/ 

Telegram: https://t.me/BIGEYESOFFICIAL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *