Prédiction des prix du Bitcoin et de l’Ethereum pour le deuxième trimestre – La pièce Big Eyes devient la crypto la plus rémunératrice avec l’épingle de la chambre forte

Bitcoin

Étant donné que l’offre de Bitcoin et d’Ethereum est limitée et que leur utilisation est de plus en plus répandue, de nombreux experts prédisent que leurs prix augmenteront à long terme. De plus, après avoir survécu à la crise du « Silvergate », le duo devrait tenter à nouveau de relancer la tendance haussière.

Les réglementations gouvernementales, le sentiment des investisseurs et la rivalité avec d’autres crypto-monnaies comme Big Eyes Coin (BIG) sont quelques variables qui pourraient avoir un impact sur leurs prix dans un avenir proche. Dans cet article, nous ferons des prédictions sur les prix du Bitcoin et de l’Ethereum et nous soulignerons comment Big Eyes Coin est en train de devenir une crypto-monnaie qui rapporte le plus.

Bitcoin (BTC) : Prédiction de prix après le scandale du Silvergate

Au deuxième trimestre 2023, le prix de la plus grande crypto-monnaie, le bitcoin, devrait augmenter, car de plus en plus d’organisations et de particuliers choisissent de l’utiliser comme source de valeur et comme protection contre l’inflation. Mais il est également possible que l’ambiguïté réglementaire et la concurrence accrue d’autres crypto-monnaies le fassent stagner, voire baisser.

À l’heure où nous mettons sous presse, le bitcoin s’est débarrassé des effets de la crise du Silvergate, gagnant près de 9 % au cours des dernières 24 heures. Alors que le bitcoin tente une nouvelle fois de relancer la tendance haussière, les experts ont prédit que le deuxième trimestre 2023 pourrait bien marquer le retour des meilleurs jours du bitcoin (BTC).

Ethereum (ETH) : Miser sur la croissance de l’écosystème DeFi

En termes de capitalisation boursière, l’Ethereum est actuellement la deuxième crypto-monnaie la plus importante, et son prix a été historiquement assez volatile. Comme pour le bitcoin, un certain nombre de variables, telles que le sentiment des investisseurs, les avancées techniques et la concurrence d’autres crypto-monnaies, influencent le prix de l’ethereum. L’adoption d’applications décentralisées (dApps) et l’expansion du réseau financier décentralisé (DeFi) rendent toutefois les prévisions de prix de l’Ethereum quelque peu difficiles.

Cependant, avec la création de plus de DApps sur sa blockchain et le développement de l’écosystème DeFi, il est prévu que le prix de l’Ethereum augmente au cours du deuxième trimestre 2023. Cependant, il est possible qu’une plus grande rivalité de la part d’autres plateformes de contrats intelligents et l’imprévisibilité de l’environnement réglementaire aient un effet négatif sur son prix.

Big Eyes Coin : La crypto « CAT » la plus rémunératrice a rapporté 31,4 millions de dollars

La crypto sur le thème des chats, Big Eyes Coin, a introduit une nouvelle possibilité pour ses nombreux adeptes de gagner beaucoup sur leurs investissements et de faire fructifier leurs finances. La crypto qui rapporte le plus a constamment montré son style centré sur l’investisseur, ayant conclu une offre de lancement de 200% qui était en effet l’un des plus grands cadeaux de crypto-monnaie de l’histoire, et donne également plus avec sa nouvelle initiative, le « Vault Pin » (épingle de coffre-fort).

Avec l’épingle de coffre-fort, les investisseurs peuvent désormais recevoir une boîte à butin gratuite en fonction du montant de leur contribution. Les clients qui dépensent plus de 100 dollars en jetons sur le site web de Big Eyes peuvent échanger leur récompense en entrant le code de coffre-fort 819.

Verdict final

Dépêchez-vous de profiter de cette offre de bonus car le temps passe ! Les utilisateurs se pressent déjà sur le site de Big Eyes Coin pour réclamer leur bonus, car l’offre est limitée dans le temps.

Les utilisateurs recevront le plus grand prix possible – une boîte de conserve Saver Tin remplie de jetons BIG d’une valeur de 1000 $ s’ils dépensent 100 $. Les utilisateurs qui dépensent 1000 $ recevront une Cute Box, qui pourrait les aider à gagner jusqu’à 10 000 $ de BIG. Un Kitty Vault, où l’on peut gagner jusqu’à 25 000 $ de BIG, est disponible pour ceux qui dépensent 5 000 $. Notez que l’identifiant du coffre-fort doit être 819.

Voici la plus grande offre de bonus en crypto-monnaie ! Visitez le site web de Big Eyes Coin dès maintenant et profitez de cette incroyable opportunité alors que la crypto la plus rémunératrice, Big Eyes Coin, commence son voyage pour faire des millionnaires !

En savoir plus sur Big Eyes Coin (BIG) :

Prevente: https://buy.bigeyes.space/ 

Site internet: https://bigeyes.space/ 

Telegram: https://t.me/BIGEYESOFFICIAL 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *