Terrorisme au Cameroun : Un civile enlevé pendant la célébration du 20 mai

Stephen Ujambeng Ando

La tranquillité de la célébration de la Fête de l’Unité au Cameroun a été interrompue par l’enlèvement tragique d’un citoyen. Stephen Ujambeng Ando, président de la section Momo IV du RDPC, a été kidnappé par des terroristes ambazoniens à Ngie, Momo, après avoir participé aux célébrations du 20 mai 2023.

Enlèvement d’un civile, une attaque contre l’unité

L’enlèvement s’est produit dans le contexte d’une journée consacrée à l’unité nationale, rendant l’acte d’autant plus déconcertant. Stephen Ujambeng Ando était en compagnie de plusieurs autres personnes, tous venus participer aux festivités et affirmer leur solidarité avec la nation camerounaise. Les motivations derrière cet acte barbare restent incertaines. Pour plus d’informations sur cette histoire en développement et d’autres nouvelles du Cameroun, visitez 237online.com.

Réaction de la communauté

La communauté locale de Ngie et le peuple du Cameroun en général sont sous le choc après l’enlèvement. La fête de l’unité est un moment de célébration et de fraternité. L’attaque contre un participant pacifique à ces festivités est une atteinte à l’essence même de cette journée.

Appel à la solidarité

En cette période troublée, il est important que la communauté du Cameroun se rassemble et condamne ces actes de violence. Le gouvernement et les forces de l’ordre sont appelés à intensifier leurs efforts pour assurer la sécurité des citoyens et traquer les auteurs de ces actes odieux.

Pour plus d’informations sur cette histoire en développement et d’autres nouvelles du Cameroun, visitez 237online.com.

Jules Ndjock / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *