Francis Ngannou défie Dana White pour un combat UFC vs PFL avec Jon Jones

Francis Ngannou et Jon Jones

Le champion de l’UFC, le Camerounais Francis Ngannou, met la pression sur le président de l’UFC, Dana White, pour un match épique contre Jon Jones dans un affrontement UFC contre PFL. L’excitation monte déjà au Cameroun, avec les fans et les experts du sport qui attendent avec impatience cette confrontation unique dans l’histoire du MMA.

Ngannou prend l’initiative : un défi lancé à Dana White

Ngannou, la force de frappe incontestée de l’UFC, a défié ouvertement Dana White sur les réseaux sociaux en suggérant un choc UFC vs PFL. Il a écrit: « Si tu veux vraiment qu’on fasse ce combat contre Jon Jones, contacte @Petemurraypel. Quand tu veux, où tu veux. » Cet appel audacieux montre que Ngannou est prêt à affronter Jones, l’un des plus grands noms du sport.

L’excitation monte au Cameroun

Cet éventuel affrontement suscite déjà un grand enthousiasme parmi les fans de MMA au Cameroun. Si ce combat a lieu, ce sera une occasion historique pour le Cameroun de briller à nouveau sur la scène mondiale du MMA, tout en stimulant la visibilité de 237online.com, le premier site web d’actualités sportives du Cameroun.

Quelle sera la prochaine étape ?

Le défi est maintenant lancé. Reste à voir comment Dana White et la PFL répondront à l’appel de Ngannou. Le monde du MMA est en attente, espérant que ce combat devienne réalité. Dans tous les cas, 237online.com sera là pour couvrir chaque étape de cette confrontation potentielle entre deux géants du MMA.

Jean-Pierre Mbida, fin connaisseur des sports de combat et correspondant de 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *