Luc Emane accuse du vol de la mallette de Paul Biya est dans un état critique

Le lieutenant Luc EMANE doit, dans sa cellule, avoir une sainte horreur du jour où il s??est fait prendre avec la mallette du Président de la République. Il doit même plus détester cette maudite mallette que le trou dans lequel il passe son temps ou ce qui lui reste de temps à vivre.

Le pauvre lieutenant est actuellement très malade à Kondengui. En fin de semaine dernière, il se faisait expulser de l??Hôpital Général de Yaoundé où il avait été conduit en urgence parce qu??incapable de régler les factures à lui présentées.
Luc EMANE, qui a donc rejoint l??enfer de Kondengui samedi dernier dans un mauvais état de santé, risque de passer de vie à trépas. C??est peut-être le voeu de ceux qui ne souhaitent pas que toute la vérité dans cette affaire se sache.
Car il est difficile d??accepter que cet homme soit aujourd??hui arrivé à un tel niveau de pauvreté. Encore que le rôle de l??Etat c??est aussi de faire en sorte que même les pauvres citoyens puissent se soigner, fussent-ils privés de liberté.
Kwalai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *