Coronavirus : un internaute choqué par le silence criard des pasteurs pentecôtistes

pasteurs pentecôtistes

L’internaute en question, très remonté, affirme que la Covid-19 est venu étaler au grand jour la flibusterie de ces hommes de Dieu qui ont longtemps mentis aux fidèles.

Selon le constat fait par cet internaute qui se fait appeler Philippe, il n’y a plus un seul pasteur sur la toile pour parler de la puissance de Jésus qui déplace les montagnes, de la puissance de Jésus qui est capable d’opérer n’importe quel miracle, qui guérit toutes les maladies, depuis la survenance du Covid19. « Aujourd’hui, aucun pasteur ne nous parle de la puissance de Jésus alors que le coronavirus est entrain de traumatiser le monde entier, à faire de nombreuses victimes, même en Afrique. Tous nos pasteurs ont comme par enchantement disparu de la toile. Personne d’eux ne parle plus de la puissance de Jésus concernant la Covid-19 aujourd’hui. C’est vraiment curieux. Les huiles d’onction qu’on vend pour guérir les gens tout ça là, c’est passé où ? S’exclame-t-il » cet internaute qui s’exprime dans une vidéo à travers la toile, s’offusque et ne comprend pas comment ses ‘’bonbon’’ pasteurs qui jadis avaient le pouvoir de guérir les gens même au téléphone sont aujourd’hui entrés dans un mutisme déconcertant, au moment même où plus que jamais les malades de la pandémie ont besoin de leur assistance. « Vous êtes nombreux ici en occident, mais aucun de vous ne peut se rendre dans un hôpital pour faire marcher la puissance de Jésus-Christ ? ou bien l’onction qui est sur vous-là n’existe plus ? » Poursuit l’internaute qui se dit estomaqué.

En outre il estime que les pasteurs pentecôtistes ont menti aux fidèles pendant des années et que le coronavirus est venu étaler leur flibusterie au grand jour. Il ne comprend toujours pas pourquoi ces pasteurs capables de ressusciter les morts sont aujourd’hui incapable de faire reculer un virus. C’est pourquoi il conclut en ces termes : « vous nous avez menti pendant de nombreuses années, Moi Philippe personnellement je vous dis, je vais ramasser mes bagages, je vais aller à la mosquée tranquillement adorer mon Dieu là-bas. Au moins eux, ils sont concrets, ils ne parlent pas de résurrection, ils ne parlent pas de puissance. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *