Députation : Paul Erick Djomgoué bien parti pour rempiler un nouveau mandat

Le candidat RDPC, déjà bien connu pour son dynamisme débordant, a présenté aux populations de Yaoundé 2 dont il est à nouveau candidat pour la députation un programme très alléchant.

L’esplanade de la Sous-Préfecture de Tsinga, a servi de cadre au RDPC, pour le lancement officiel de la campagne électorale du scrutin législatif et municipal du 09 février prochain, dans cette circonscription administrative. Un évènement riche en couloir qui a permis aux différents candidats auxdites élections de monter au pupitre pour présenter aux populations (potentiels électeurs), leurs projets politiques. Paul Erick Djomgoué, qui du fait de son dynamisme est très populaire dans l’arrondissement, n’a surpris personne par son programme politique, d’autant plus que, depuis des années qu’il caracole à la tête de cette circonscription en tant que député, il toujours mis la barre très haute. Il est toujours allé très au-delà des minima. C’est pourquoi, quand il a pris la parole sous les ovations de la foule, on ne pouvait que le croire sur parole, car, il a toujours réalisé ses promesses.

En vue de conquérir une fois de plus son électorat, voici ce qu’il promet aux populations

Sur le plan infrastructurel, le Député Djomgoué compte mettre un accent sur le contrôle de l’exécution des différents projets concernant l’amélioration et le réaménagement des routes et voies d’accès. Faire un Plaidoyer auprès des pouvoirs publics, en vue du financement des projets d’adduction en eau potable et en électrification des quartiers, en appui à la Commune.

Du point de vue politique, il donnera le meilleur de lui-même pour la cohésion dans le parti à travers une collaboration permanente avec les leaders du Parti sur le terrain, puis il continuera d’appuyer financièrement et matériellement les activités et manifestations du Parti. La Promotion de la paix et le vivre-ensemble à travers divers mécanismes de concertation et l’organisation des manifestations culturelles et sportives ne sera pas en reste, durant sa mandature. En outre, il continuer globalement à aider les populations de Yaoundé 2 à mieux se prendre en charge et à être plus responsables ; Un accent sera davantage mis à la formation et à l’autonomisation des jeunes et des femmes. Bien évidemment la liste est loin d’être exhaustive.

Le Député sortant convaincu d’avoir persuadé l’assistance, terminera son speech en ces termes : « Et maintenant chers militants, chers invités, populations du Mfoundi 2, allez convaincre vos enfants, vos voisins, vos amis, vos copains et copines pour ceux qui sont célibataires pour que triomphent le 09 février, les listes du RDPC représentées par le bulletin blanc et la flamme. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *