Live score foot de la Liga espagnole

Le Championnat d’Espagne de football a toujours été très populaire parmi les férus du sport. Ce tournoi est regardé par des milliers de fans du monde entier. Pour connaître rapidement les résultats des matchs, allez sur le site fscore. Dans la section livescore foot tous les scores des parties jouées sont disponibles.

Après 3 tours, « l’Atlético » s’est placé en tête du classement. Le club de la capitale est la seule équipe qui a un coefficient de 100%. Les autres équipes de la Primera Division ont déjà perdu des points. Il y a beaucoup de nouveaux venus chez « les matelassiers », mais João Félix se distingue parmi eux. Le milieu de terrain portugais a fait ses preuves en début de saison, a marqué le but et a donné une passe résultative. Il a également réussi à obtenir un penalty.

Le champion en titre du pays la « Barcelone » n’a pas très bien débuté au championnat. Tout a commencé par une défaite 1:0 au premier tour contre « l’Athletic ». Elle a été suivi d’une victoire à domicile contre « Betis » avec un score de 5-2. Il semblerait qu’après une telle victoire, les « Catalans » devraient se réveiller. Mais l’équipe a encore une fois perdu des points lors du match à l’extérieur contre « Osasuna ». Le match s’est terminé avec un score de 2-2.

Le « Real Madrid » n’a pas pu profiter des erreurs de son principal rival, qui a joué 2 matches nuls avec « Real Valladolid » et « Villarreal ». Avant cela, il y a eu une victoire confiante sur « Selta » avec le score 1:3. Il y a encore beaucoup de luttes passionnantes de la Liga espagnole que vous pouvez facilement suivre dans la section de live score foot.

Résultats récents de foot Serie A

Le dernier championnat d’Europe a débuté avec la foot Serie A. Dans ce tournoi. beaucoup de stars du football mondial jouent, dont l’attaquant est Cristiano Ronaldo. Son équipe « Juventus » a débuté la saison avec deux victoires, face à la « Parme » et le « Naples ». Le Portugais lui-même a marqué un but. Sauf « Les Blanc et Noir », en tête du classement nous pouvons voir:

1- « Inter ».
2- « Torino ».
3- « Lazio ».
4- « Genoa ».

La « Sampdoria » a un mauvais départ. En basse saison, le club a vendu son milieu de terrain Dennis Praet et son défenseur Joachim Andersen. Cela a eu un impact sur les résultats de l’équipe, qui était en dernière position au classement. Ce n’est pas le meilleur temps pour la « Fiorentina » non plus. En été, le club a signé des contrats avec les joueurs vedettes tels que Franck Ribéry et Kevin-Prince Boateng. Mais pour l’instant, ils ne peuvent pas aider « La Viola » à remporter leur première victoire de la saison.

Les matchs du prochain tour de la Seria A de foot vont bientôt commencer. Le match central du tour entre la « Fiorentina » et la « Juventus » va l’ouvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *