L’Hôpital Laquintinie de Douala organise une campagne de consultations gratuites pour les habitants de la ville et ses environs

Hôpital Laquintinie de Douala

Le Directeur de l’Hôpital Laquintinie de Douala au Cameroun a annoncé la tenue d’une vaste campagne de consultations gratuites pour les habitants de la ville et ses environs.

Du Lundi 13 au Jeudi 16 Février 2023, les populations pourront bénéficier de consultations spécialisées en chirurgie générale adulte, en chirurgie générale pédiatrique et en urologie-andrologie.

Cette initiative vise à offrir des soins de qualité aux patients qui ont des difficultés financières pour payer les services médicaux coûteux. Les populations sont donc invitées à se présenter au Service des Consultations Externes de l’Hôpital Laquintinie de Douala pour profiter de ces consultations gratuites.

Cette campagne de consultations est également une occasion pour les spécialistes de la santé de l’Hôpital Laquintinie de sensibiliser les populations sur l’importance des soins médicaux réguliers pour leur santé et de leur expliquer les différentes pathologies liées aux spécialités concernées. Les médecins pourront également répondre aux questions des patients et leur donner des conseils pour prévenir les maladies.

Les consultations gratuites sont disponibles pour les patients souffrant de troubles liés à la chirurgie générale adulte et pédiatrique, ainsi que pour les hommes ayant des problèmes de fertilité en urologie-andrologie. L’Hôpital Laquintinie de Douala invite donc toutes les populations à profiter de cette occasion pour bénéficier de soins médicaux gratuits et de qualité.

En somme, cette campagne de consultations gratuites de l’Hôpital Laquintinie de Douala est une initiative louable qui permettra aux populations de la ville et de ses environs de recevoir des soins médicaux de qualité, tout en contribuant à la sensibilisation sur la prévention des maladies.

Oscar Toulou / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *