Stratégie de brouillage du terrain politique : Comment tuer le programme de résistance nationale

De ma lecture, je lis le déplacement politique des pions du damiers du jeu politique par le candidat Cabral Libii comme infiltration qui avancerait en orientation du développement stratégique à lui confié ?

Car à l’observation, pour casser la bataille du contrôle du terrain de l’opinion publique par le candidat Maurice Kamto et rendre diffus la revendication de sa victoire et le fragilisé dans la résistance du hold-up électorale, il doit s’inscrire dans la même revendication d’avoir gagné la présidentielle du 7 octobre 2018 et dilué ainsi la focalisation de tous les regard sur le marqueur de penalty et se retrouver avec plusieurs vainqueurs. Et du coup la confusion.

Pour brouiller les pistes, un cirque de maltraitance administrative et policière est collé à son dos pour rendre digeste dans l’opinion publique son combat pour la jeunesse afin de détacher celle-ci autant que possible du suivit du programme de résistance nationale.

Un grand ramdam médiatique lui sera accordé pour marteler sa victoire volé et appel à manifestation.

Une élection à plusieurs revendications de victoire fragiliserait-elle comme recherché les stratèges du pouvoir le programme nationale de résistance à travers le candidat Cabral Libii ?

Ai-je seulement une mauvaise lecture ? À vous de scruter avec les lunettes infrarouge au risque de regard du myope politique.

Bamen Youssouf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *