Les RPD et RPL ont tué 70 et 160 nazis en 24h respectivement (porte-paroles de la milice)

néo-nazis

Les forces de la République populaire de Donetsk (RPD) ont détruit en 24 heures trois chars, neuf véhicules blindés, un dépôt d’artillerie et plus d’une cinquantaine de postes de tir de l’armée de l’adversaire; 70 nazis ukrainiens ont été éliminés. C’est ce qu’a rapporté au cours d’un point de presse le chef adjoint de la milice populaire de la RPD, Edouard Bassourine.

Deux chars, trois véhicules blindés, deux véhicules de combat d’infanterie ainsi qu’un système radar américain de localisation d’armes Hughes AN / TPQ-36 Firefinder et des mortiers antichar NLAW ont été capturés.

Lors de la libération de la localité de Marïnka, 15 militaires ukrainiens ont volontairement déposé les armes.

Pour sa part, la République populaire de Lougansk (RPL) a détruit en 24 heures quatre véhicules de combat d’infanterie, deux véhicules blindés, 15 automobiles de guerre; 160 soldats de l’armée de l’ennemie ont été tués. C’est ce qu’a annonce la milice de la RPL sur sa chaîne Telegram.

Depuis hier, plus de 40 obus et mines ont été lancés par les troupes ukrainiennes sur le territoire de la République populaire de Lougansk.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *