Next

Déstabilisation du Cameroun: Un navire chargé de 24 conteneurs d'équipements militaires intercepté en Tunisie

Des agents des services douaniers et militaires du Port de Sfax en Tunisie ont effectué des perquisitions dans un bateau étranger, en provenance de Russie et en partance vers le Cameroun. L'opinion internationale s’interroge sur les propriétaires de la curieuse cargaison qui vraisemblablement aurait la capacité de déstabiliser le Cameroun…

Lire la suite...

Elisabeth Medou Badang, nouvelle directrice et porte-parole d'Orange pour le Moyen-Orient et l'Afrique

Après la direction générale d’Orange Cameroun, Elisabeth Medou-Badang devient directrice zone et porte-parole d’Orange pour la zone Moyen-Orient et Afrique (MEA). En annonçant son départ d'Orange Cameroun en début de semaine, Elisabeth Medou Badang connaissait déjà l'étape suivante de son parcours, mais ne pouvait visiblement pas devancer sa hiérarchie. Comme confié…

Lire la suite...

Attaques dans le Nord, le Nord-Ouest et le Sud-Ouest: « Les forces de défense et de sécurité sont mobilisées »

Issa Tchiroma Bakary, ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement.Monsieur le ministre, que s’est-il passé avec le sous-préfet de Botibo ?Dans la matinée du dimanche 11 février, le sous-préfet de Botibo dans la région du Nord-Ouest a été enlevé. Alerté par la population qui signalait une urgence, il s’est rendu…

Lire la suite...
S'abonner au flux RSS

Partenaires

Habari-cemac