Lifestyle

Sexuality: The vagina, an organ that differs from one woman to another

The tendency of the complex in some women emanates most of the time from their physical condition and the shape of their intimate part in particular; which pushes them to want a perfect vagina, without imperfections. Except that these women have inherited the ten types of vagina that exist in the world and which offer a very distinct particularity from one lady to another.

Compared to fingerprints or DNA, research shows that there are ten vagina specimens that make women different from one another and each unique in their own way. The ten types of vagina grouped by category according to their shapes and characteristics. Based on the shape, the very first type which is the Tight Vagina. Usually, some women seek to firm up their vagina, while others experience discomfort due to the fact that they have a tight vagina. Consequences, these ladies find it difficult to have sex, because they experience more pain during lovemaking. Hence the advice of doctors to make use of a lubricating gel to overcome this problem.

Second, figure prominently, the Large Vagina. By very well accepted by some complexed women, in view of the comments made about them that they are hyper sexually active, something that is probably not the case. Indeed, some women naturally have a larger and more flexible vagina and others who widen after childbirth. For those who wish to give more tone and sensitivity to their vagina, doctors recommend Kegel exercises (exercises intended to strengthen the pubococcygeal muscle) and many other tips to collect from a gynecologist.

Lire aussi
Health: hot water, the miracle drink that cures ALL illnesses

It's not just the lips of the face that seem to bubble, some vaginas are too, such as the Pouty Lips Vagina. This type of vagina is characterized by large, swollen, plump, close-set labia. Ready we also have the Tulip Vagina, as its name suggests, it looks a lot like a tulip that opens. This type of vagina is known for its particular flexibility. Very common in women, the Vagina in the shape of a Horseshoe. Just like the horseshoe, this one is wide at the top and gradually closes at the bottom. The Little Vagina, also called "Barbie's vagina" is inherited by a good frank of women regardless of their age or weight.

Lire aussi
Well-being: Treatments to beautify the vagina

In the second group and according to their characteristic, we can mention the Very Dry Vagina. These are women whose vagina does not secrete enough love juice to make it wetter. Experts explain that: "It can be due to hormones, stress and other factors". Before receiving any treatment adapted to this problem, “it is best to consult a gynecologist first because vaginal dryness differs from one woman to another and requires specific treatments”. To remedy this situation, pharmacies offer a wide variety of lubricating gel that allows you to have more comfortable sexual intercourse.

In addition to the very dry vagina, one also has the vagina with a strong smell. Contrary to what many women think, men are often more attracted to the smell of the vagina. These are natural and without any inconvenience unless the smells become like rotten fish which indicates an infection. In this case, it is advisable to meet with a doctor as soon as possible. As for the Vagina with strong natural odor, it is full of strong character for women who possess it. These are rebellious at heart and they like to let their hair grow, because they feel beautiful even without waxing. As for the smooth vagina, it is the complete opposite of the natural vagina in that it has no hair.

Lire aussi
Cameroon - Trend: False eyelashes, women love them

Saurelle NINGUEM (intern at abelainfo.com) / 237online.com

Leave comments

Back to top of page button

Lifestyle

Sexualité : Le vagin, organe qui diffère d’une femme à une autre

La tendance du complexe chez certaines femmes émane la plupart du temps de leur état physique et de la forme de leur partie intime en particulier ; ce qui pousse ces dernières à vouloir d’un vagin parfait, sans imperfections. Sauf que ces femmes ont hérité des dix types de vagin qui existent dans le monde et qui offrent une particularité bien distincte d’une dame à une autre.

Comparativement aux emprunts digitales ou à l’ADN, des recherches démontrent qu’il existe dix spécimens de vagin qui font de la femme différente d’une à une autre et chacune unique en son genre. Les dix typologies de vagin regroupées par catégorie en fonction de leurs formes et caractéristiques. En se basant sur la forme, le tout premier type qui est le Vagin Resserré. De coutume, certaines femmes cherchent à raffermir leur vagin, d’autres par contre éprouvent le mal-être dû au fait qu’elles ont un vagin resserré. Conséquences, ces dames ont du mal à avoir des rapports sexuels, car elles éprouvent plus de douleurs pendant les ébats. D’où le conseil des médecins, de faire usage d’un gel lubrifiant pour palier à ce problème.

En second, figure en bonne place, le Vagin Large. Par très bien accepté par certaines femmes complexées, au regard des propos tenus à leur égard comme quoi, elles sont hyper actives sexuellement, chose qui n’est vraisemblablement pas le cas. En effet, certaines femmes ont naturellement un vagin plus large et plus flexible et d’autres qui s’élargissent après l’accouchement. Pour celle qui désire donner plus de tonus et sensibilité à leur vagin, les médecins recommandent à ces dernières des exercices de Kegel (exercices destinés à renforcer le muscle pubo-coccygien) et plein d’autres astuces à recueillir chez un gynécologue.

Il n y a pas que les lèvres du visage qui ont l’air de bourder, certains vagins le sont aussi, c’est le cas du Vagin aux Lèvres Boudeuses. Ce type de vagin est caractérisé par de grandes lèvres gonflées, pulpeuses et rapprochées. Tout prêt l’on a également le Vagin en Tulipe, comme son nom l’indique, il ressemble beaucoup à une tulipe qui s’ouvre. Ce type de vagin est reconnu pour sa flexibilité particulière. Très rependu chez les femmes, le Vagin en forme de Fer de Cheval. Tout comme le fer de cheval, celui-ci est large en haut et se referme progressivement vers le bas. Le Petit Vagin, encore appelé « vagin de Barbie » est hérité par une bonne franche des femmes peu importe leur âge ou leur poids.

Dans le deuxième groupe et selon leur caractéristique, l’on peut citer le Vagin Très Sec. Il s’agit ici des femmes dont le vagin ne sécrète pas suffisamment de cyprine pour le rendre plus humide. Les experts expliquent que : « Ça peut être dû aux hormones, le stress et autres facteurs ». Avant de recevoir un quelconque traitement adapté ce problème, « il est préférable de consulté un gynécologue avant tout parce que les sécheresses vaginales diffèrent d’une femme à une autre et requièrent des traitements spécifiques ». Pour remédier à cette situation, les pharmacies proposent une large variété de gel lubrifiant qui permettent d’avoir des rapports sexuels plus confortable.

Outre le vagin très sec, l’on a également, le Vagin avec odeur forte. Contrairement à ce que beaucoup de femmes pensent, les hommes sont souvent plus attirés par l’odeur du vagin. Celles-ci sont naturelles et sans aucun inconvénient a moins que les odeurs deviennent comme un poisson pourri qui indique une infection. Dans ce cas, il est indiqué de faire le plus rapidement possible la rencontre un médecin. Pour ce qui est du Vagin à odeur naturelle forte, il regorge d’un caractère fort pour les femmes qui le possèdent. Celles-ci sont rebelles dans l’âme et elles aiment laisser leurs poils pousser, car elles se sentent belles même sans s’être épilées. Quant au vagin lisse, il est tout l’opposé du vagin naturel du fait qu’il ne possède aucun poil.

Saurelle NINGUEM (stagiaire à abelainfo.com) / 237online.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page