Lifestyle

Sexualité : Le vagin, organe qui diffère d’une femme à une autre

La tendance du complexe chez certaines femmes émane la plupart du temps de leur état physique et de la forme de leur partie intime en particulier ; ce qui pousse ces dernières à vouloir d’un vagin parfait, sans imperfections. Sauf que ces femmes ont hérité des dix types de vagin qui existent dans le monde et qui offrent une particularité bien distincte d’une dame à une autre.

Comparativement aux emprunts digitales ou à l’ADN, des recherches démontrent qu’il existe dix spécimens de vagin qui font de la femme différente d’une à une autre et chacune unique en son genre. Les dix typologies de vagin regroupées par catégorie en fonction de leurs formes et caractéristiques. En se basant sur la forme, le tout premier type qui est le Vagin Resserré. De coutume, certaines femmes cherchent à raffermir leur vagin, d’autres par contre éprouvent le mal-être dû au fait qu’elles ont un vagin resserré. Conséquences, ces dames ont du mal à avoir des rapports sexuels, car elles éprouvent plus de douleurs pendant les ébats. D’où le conseil des médecins, de faire usage d’un gel lubrifiant pour palier à ce problème.

En second, figure en bonne place, le Vagin Large. Par très bien accepté par certaines femmes complexées, au regard des propos tenus à leur égard comme quoi, elles sont hyper actives sexuellement, chose qui n’est vraisemblablement pas le cas. En effet, certaines femmes ont naturellement un vagin plus large et plus flexible et d’autres qui s’élargissent après l’accouchement. Pour celle qui désire donner plus de tonus et sensibilité à leur vagin, les médecins recommandent à ces dernières des exercices de Kegel (exercices destinés à renforcer le muscle pubo-coccygien) et plein d’autres astuces à recueillir chez un gynécologue.

Il n y a pas que les lèvres du visage qui ont l’air de bourder, certains vagins le sont aussi, c’est le cas du Vagin aux Lèvres Boudeuses. Ce type de vagin est caractérisé par de grandes lèvres gonflées, pulpeuses et rapprochées. Tout prêt l’on a également le Vagin en Tulipe, comme son nom l’indique, il ressemble beaucoup à une tulipe qui s’ouvre. Ce type de vagin est reconnu pour sa flexibilité particulière. Très rependu chez les femmes, le Vagin en forme de Fer de Cheval. Tout comme le fer de cheval, celui-ci est large en haut et se referme progressivement vers le bas. Le Petit Vagin, encore appelé « vagin de Barbie » est hérité par une bonne franche des femmes peu importe leur âge ou leur poids.

Dans le deuxième groupe et selon leur caractéristique, l’on peut citer le Vagin Très Sec. Il s’agit ici des femmes dont le vagin ne sécrète pas suffisamment de cyprine pour le rendre plus humide. Les experts expliquent que : « Ça peut être dû aux hormones, le stress et autres facteurs ». Avant de recevoir un quelconque traitement adapté ce problème, « il est préférable de consulté un gynécologue avant tout parce que les sécheresses vaginales diffèrent d’une femme à une autre et requièrent des traitements spécifiques ». Pour remédier à cette situation, les pharmacies proposent une large variété de gel lubrifiant qui permettent d’avoir des rapports sexuels plus confortable.

Outre le vagin très sec, l’on a également, le Vagin avec odeur forte. Contrairement à ce que beaucoup de femmes pensent, les hommes sont souvent plus attirés par l’odeur du vagin. Celles-ci sont naturelles et sans aucun inconvénient a moins que les odeurs deviennent comme un poisson pourri qui indique une infection. Dans ce cas, il est indiqué de faire le plus rapidement possible la rencontre un médecin. Pour ce qui est du Vagin à odeur naturelle forte, il regorge d’un caractère fort pour les femmes qui le possèdent. Celles-ci sont rebelles dans l’âme et elles aiment laisser leurs poils pousser, car elles se sentent belles même sans s’être épilées. Quant au vagin lisse, il est tout l’opposé du vagin naturel du fait qu’il ne possède aucun poil.

Saurelle NINGUEM (stagiaire à abelainfo.com) / 237online.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page