Samuel Eto’o maintient Rigobert Song : les sélectionneurs nationaux maintenus en poste

Rigobert Song

Suite aux récents résultats décevants des équipes nationales de football, une réunion de crise s’est tenue à l’hôtel Hilton de Yaoundé en présence de tous les sélectionneurs des équipes nationales masculines et féminines.

Durant plus de 5 heures, Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT, a exprimé sa déception et abordé les enjeux futurs pour les Lions Indomptables.

Rigobert Song maintenu à la tête de la sélection nationale

Contrairement aux rumeurs annoncées plus tôt dans la journée par 237online.com, Rigobert Song n’a finalement pas été limogé. À la grande surprise générale, Samuel Eto’o a décidé de maintenir Rigobert Song à la tête de la sélection nationale camerounaise de football.

Confirmation des entraîneurs et signature des contrats

Lors de cette réunion, tous les entraîneurs des équipes nationales ont été confirmés à leurs postes. Ceux qui n’avaient pas encore signé de contrat ont procédé à la signature, témoignant ainsi de la confiance accordée par Samuel Eto’o.

Samuel Eto’o défend sa décision

Malgré la majorité des Camerounais souhaitant le limogeage de Rigobert Song, Samuel Eto’o a choisi de ne pas céder à la pression populaire. Il a précisé qu’en tant que dirigeant, il ne décide pas en fonction des caprices du peuple, mais en fonction des objectifs à atteindre pour le football camerounais.

Une décision qui fait débat

La décision de maintenir Rigobert Song et les autres sélectionneurs en poste fait débat au sein de la communauté sportive camerounaise. Il est maintenant crucial pour les équipes nationales de redresser la barre lors des prochains matchs et compétitions afin de prouver que la confiance accordée par Samuel Eto’o n’a pas été vaine.

TTSO / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *