Révélation : Paul Biya n’est pas le véritable père de Georges Gilbert Baongla - 237online.com
Société

Révélation : Paul Biya n’est pas le véritable père de Georges Gilbert Baongla

Dans son numéro du 13 juin 2019, l’hebdomadaire Investigations de Nyassa Soleil fait des révélations sur la véritable identité de celui qui s’est fait passer jusqu’ici comme le fils ainé du président Paul Biya.

Incarcéré dans les geôles de la prison centrale de Kondengui depuis le 3 juin 2019 suite à une plainte du président directeur général du Groupe l’Anecdote Jean Pierre Amougou Belinga, Géorge Gilbert Baongla fait l’objet de plusieurs poursuites judiciaires.

Dans les colonnes du journal Investigation en page 6, l’on apprend que le fils d’Elisabeth Baongla, a profité de sa proximité physionomique avec le président de la République, de son standing de vie, voire du silence de Paul Biya pour faire passer sa thèse : « Elisabeth Baongla c’est le nom de sa défunte mère. Sage-femme très proche de feue Madame Jeanne Irène Biya épouse de M. Paul Biya, alors Premier ministre », introduit le journal de Nyassa Soleil.

Notre confrère poursuit en indiquant que « Baongla avait été donné comme filleul à son bapteme à Monsieur Paul Biya, à l’époque Premier ministre et ce, dû à l’étroitesse des rapports entre dame Élise Baongla, génitrice de Georges Gilbert Baongla, et Madame Jeanne Irène Biya. Par conséquent, Baongla n’a jamais été le fils de Paul Biya. Mais plutôt, Filleul », peut-on lire dans les colonnes du journal de la Mobil Omnisport.

Commenter avec facebook

Source
Hebdomadaire Investigations
Tags
Afficher plus

Un commentaire

  1. Aaaah notre capacité à nous concentrer sur des événements improductifs! S’il a choisit de ne pas accepter ses géniteurs c’est son problème. S’il est le fils légitime de M. BIYA Paul c’est encore et toujours son problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer