Rebondissement au Cameroun: Un homme déclaré mort réapparaît à Yaoundé!

Lucas Endomo Essomba

Dans une nouvelle choquante qui a bouleversé le quartier Éleveur de Yaoundé, Lucas Endomo Essomba, qui avait été déclaré mort et enterré, est réapparu à son domicile, causant la stupéfaction parmi les résidents. Ce récit surréaliste d’un « revenant », exclusif à 237online.com, pose de nombreuses questions sans réponses pour le moment.

Un retour inattendu

Lucas Endomo Essomba, âgé de 68 ans, est réapparu à son domicile dans le quartier Éleveur de Yaoundé il y a trois jours. Ce retour choquant a laissé les résidents du quartier stupéfaits et perplexes, surtout parce que Endomo avait été déclaré mort par l’hôpital Jamot en avril dernier et enterré le 27 mai 2023.

Des questions sans réponses

La famille de Endomo avait été informée de sa mort après une longue bataille contre une maladie mentale pour laquelle il avait été admis à l’hôpital Jamot. Le retour inattendu d’Endomo pose de nombreuses questions. Était-il vraiment mort? Y a-t-il eu confusion des corps à l’hôpital? Est-il possible qu’il soit revenu à la vie?

Enquête en cours

Afin de démêler ce mystère, une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Ngousso. Alors que les populations locales attendent des réponses, l’histoire de la résurrection supposée de Endomo continue de faire des vagues à travers le Cameroun. L’énigme reste entière et les résidents de Yaoundé attendent avec impatience les conclusions de cette enquête qui a captivé tout le pays.

Cet événement stupéfiant, qui ressemble à un scénario de film, est certainement un des plus marquants de l’année au Cameroun. Comme toujours, 237online.com continuera à suivre cette histoire intrigante et à fournir des mises à jour à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.

Hervé Tchinda, 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *