Société

Promo CHAN Total Cameroun 2020 : Kenne Pierre reçoit la voiture mise en compétition

L’heureux gagnant a reçu son prestigieux lot ce 22 février à Douala des mains du Directeur Général de Total Cameroun en présence de la légende du football Roger Milla. Cinq autres lauréats ont été primés.

Kenne Pierre, taximan de profession et fidèle client de la station Total Messa 2 à Yaoundé a eu les mots justes pour exprimer sa joie au moment de recevoir les clés de sa désormais scintillante Peugeot 301 Allure 4 portières. « Merci au Directeur Général de Total Cameroun. Il m’a rendu riche. Merci à tout le monde », a-t-il déclamé, sourire aux lèvres, sous un tonnerre d’applaudissements ce 22 février à Douala.
L’ambassadeur itinérant et icône du football, principal invité de la cérémonie a coupé le ruban entourant le véhicule, suivi par l’exhibition des clés du bolide flambant neuf par NOM, le Directeur de Total Cameroun avant leur remise à l’heureux gagnant. Kenne Pierre est ensuite rentrée dans le véhicule pour apprécier sa beauté intérieure et son confort royal. S’en est suivi des séances photos auxquelles ont pris part les quatre gagnants des téléviseurs écrans plats sur les cinq primés. Le cinquième s’étant absenté.

Félicitation aux heureux gagnants

Le Directeur de Total Cameroun a félicité et remercié dans son discours de circonstance les heureux gagnants et les nombreux clients de Total qui se sont prêtés au jeu. Il a tenu à rappeler que cet événement revêt un caractère symbolique pour le Groupe Total dont l’un des engagements sur le continent est de contribuer au développement économique et social des populations.
« C’est à ce titre que nous sommes devenus partenaire du football africain pour en faire partager la passion, offrir un spectacle convivial et riche en émotions et pour promouvoir les valeurs de ce sport. Partant, nous sommes également partenaires de toutes les compétitions organisées par la Confédération Africaine de Football et donc du CHAN Total Cameroun 2020 qui s’est déroulé du 16 janvier au 7 février derniers dans notre pays », a-t-il rappelé.
Il a en outre précisé que les six gagnants primés ne sont que les premiers de la liste et annoncé que de « de nombreux moments « foot » sont prévus dans les stations Total tout au long de l’année et ce jusqu’à la prochaine CAN Total.
La Promo CHAN Total Cameroun 2020 avait pour ambition de vivre la passion du football avec ses clients dans ses stations-service et s’est déroulée tout le long de la compétition, du 16 janvier au 7 février 2021. Pour y participer, il suffisait d’acheter en station d’une valeur supérieure ou égale à 1000 francs cfa ou encore participer à une des promotions de remise de prix sur les produits Total entre autres . Un de ces achats effectué faisait systématiquement participer à la tombola permettant de gagner le gros lot. Le tirage au sort a eu lieu le 8 février 2021 et dévoilé les six gagnants dont Pierre Kenne qui a arraché le gros lot en l’occurrence la Peugeot 301 allure 4 portières.

TOTAL CAMEROUN -REMISE LOT CHAN 2020

Interview

En marge de cette cérémonie, le Directeur général de Total Cameroun s’est prononcé sur le déroulement du CHAN Total Cameroun 2020, rentré en gare le 7 février 2021.

Quel bilan faites-vous de cette compétition sportive qui s’est déroulée au Cameroun du 16 janvier au 7 février 2021 ?

Le CHAN Total Cameroun 2020 a été à tout point de vue, une véritable réussite. Nous sommes fiers que notre pays, au travers du comité d’organisation COCAN présidé par M. le Ministre des Sports et de l’Education physique, ait organisé d’une aussi belle manière et dans le respect des gestes barrières, la première compétition sportive d’une telle envergure dans ce contexte sanitaire actuel.

Le groupe Total en tant que sponsor titre de la Confédération Africaine de Football et partenaire du football africain est également satisfait d’avoir contribué à offrir un spectacle convivial, riche en émotions aux populations camerounaises.

Nous avons également partagé notre passion commune du football avec nos clients d’où les nombreuses initiatives qui ont été proposées à l’occasion de ce CHAN Total, entre autres :

  • La production et la distribution du magazine Onze mondial dédié au CHAN Total Cameroun 2020
    L’organisation d’une émission diffusée sur le web « On dé’brunch » durant laquelle les matchs étaient débriefés par nos clients et des stars du football
  • Une distribution de cadeaux « foot » aux clients en station pendant la compétition
  • La mise en place d’une « social room » au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Ce fut un espace de rencontre entre nos clients et les stars du football
  • Et ces deux grands jeux qui nous réunissent aujourd’hui, avec de belles récompenses en prime.

L’idée était de proposer à nos clients dans les respects des mesures barrières, des expériences exclusives en tant que partenaire du football africain.

Que prépare Total pour la prochaine CAN Total 2021 ?

En réalité, l’animation autour du football sera continue chez Total Cameroun jusqu’en 2022. Nous vous donnons tout au long de l’année, rendez-vous dans vos stations Total pour vibrer football. L’apothéose aura lieu durant la CAN Total durant laquelle les activations de Total seront à la mesure de cette belle compétition et des attentes des camerounais et des millions de supporters qui feront le déplacement dans notre beau pays.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page