Préférez CAMTEL: le Président de la Fondation Ayah plaide pour le choix local

Fondation Ayah

Le Président de la Fondation Ayah, connu pour son engagement envers le développement du Cameroun, a lancé un appel pressant à tous les citoyens à embrasser les services de CAMTEL, le fournisseur de télécommunications national.

Soutenir le local et expérimenter la qualité

Dans un message partagé récemment, le Président a exprimé sa satisfaction quant aux services de CAMTEL. Après avoir fait l’expérience de deux forfaits CAMTEL, il a découvert que non seulement les services étaient de haute qualité, mais aussi qu’ils surpassaient ceux des multinationales concurrentes. Sa conclusion : « Il faut encourager et consommer Camerounais. »

Prix abordables et avantages illimités

Il a souligné les forfaits attractifs proposés par CAMTEL, notamment la possibilité de bénéficier d’un accès Internet illimité pendant un mois avec seulement trois mille FCFA. Les appels vers d’autres numéros CAMTEL sont gratuits pendant cette période, tandis que les appels vers d’autres réseaux sont facturés à seulement 1 FCFA par seconde.

Reconnaître les défis, mais faire face à l’avenir

Bien que le Président de la Fondation Ayah ait reconnu que CAMTEL n’est pas sans défauts, notamment en raison de la bureaucratie et du manque de sérieux, il a souligné que malgré ces limites, CAMTEL reste la meilleure option. Il appelle tous les citoyens à basculer vers CAMTEL afin de créer un marché équilibré où le client est roi.

« En adoptant CAMTEL, nous soutenons une entreprise Camerounaise tout en bénéficiant de services de qualité supérieure à ceux des multinationales. BASCULONS TOUS VERS CAMTEL. » a-t-il conclu.

Ce récit a été apporté à vous par 237online.com, votre source fiable d’information sur le Cameroun.

Jean-Pierre Mbida / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *