Pour la première fois, Choupo Moting est l’homme du match

Choupo Moting PSG

Paris Saint-Germain est officiellement champion de France grâce à son point arraché sur le terrain de Strasbourg (2-2). Mais l’homme du match est Éric Maxime Choupo Moting.

Quand on compare les statistiques, les buts d’Éric Choupo Moting sont aussi rares que ceux de Mitroglou. Son but est arrivé ce dimanche comme une pierre précieuse dans l’océan.

Aligné contre Strasbourg, Choupo Moting a ouvert le score et réalisé une bonne performance. Mais comme s’il voulait se racheter auprès de ses détracteurs, le buteur du PSG s’est transformé en défenseur strasbourgeois. Eric-Maxim Choupo-Moting a réalisé un sauvetage incroyable ce dimanche pour aider Strasbourg. L’attaquant des Lions indomptables , titularisé à la place de Kylian Mbappé a empêché son coéquipier Christopher Nkunku de marquer. Le ballon se dirigeait pourtant dans le but vide quand l’attaquant défenseur a mis son pied. Le ballon a heurté le poteau et n’a pas franchi entièrement la ligne.

Tous les supporters de Strasbourg ont chaleureusement applaudi Éric Maxime Choupo Moting pour cet acte héroïque. Peut-être, les dirigeants strasbourgeois songeraient à le recruter cet été pour renforcer leur défense qui a cédé après la sortie de Choupo Thiago Silva.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *