Economie

Port Autonome de Douala : La régie du terminal à conteneurs a un nouveau directeur délégué

Dieudonné Lin Onana Ndoh a été nommé ce jour, Directeur Délégué de la Régie du Terminal à Conteneurs par le Conseil d’Administration du Port Autonome de Douala réuni ce jour à Yaoundé en sa 101ème session ordinaire. Il remplace à ce poste Faustin Dingana.

Dieudonné Lin Onana Ndoh était jusqu’à sa nomination, Directeur Délégué de la Régie du Remorquage et Secrétaire Général de la Communauté Portuaire National. Ce polytechnicien, fin connaisseur de la gestion des Ports est un homme pétri d’expérience et connaisseur du Port de Douala-Bonabéri. Il aura contribué depuis 2016, sous la conduite du Directeur Général du PAD et du Conseil d’administration, à la maturation de plusieurs projets structurants du PAD et la renaissance de Port Synthèse (communauté Portuaire Nationale) qu’il anime.

Lire aussi
Cameroun : Camtel sollicite l'aide de Mtn Cameroun pour son expansion

Le Conseil d’Administration a également procédé à la nomination de plusieurs autres responsables du PAD dont le Directeur Délégué de l’administration transitoire du Port Autonome de Limbe, en la personne de Ndive Molungu Thomas, jusque-là Conseiller Technique 3 au PAD et ancien Directeur Financier de la RTC. Tous les responsables du Port Autonome de Douala nouvellement nommés ont été installés lundi le 20 février 2022.

237online

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page