Société

Opération 14 villas à gagner : MTN tient sa promesse !

Déjà 8 gagnants enregistrés. Soient 4 dans la ville de Yaoundé et 4 dans celle de Douala. Les bénéficiaires ont pu témoigner à l’œil nu sur ce n’est pas de l’arnaque.

Après Douala la semaine dernière, c’est au tour des 4 gagnants de Yaoundé de recevoir leur villas le 17 janvier dernier. Au cours d’une descente de terrain sur le site du projet à Odza, l’un des quartiers chics de Yaoundé dont le standing n’est plus à démontrer, les bénéficiaires ont eu droit à une présentation des plans de masse, de la disposition et de la répartition des villas. L’on peut également observer la présence des ouvriers à l’œuvre sur le terrain, qui travaillent de jour comme de nuit pour que le chantier soit livré le plus tôt possible. Déjà, les fouilles et les fondations ont été faites. Place actuellement à l’élévation des murs et des charpentes.

Célestin Emmanuel Kemteboue, gagnant de Bafoussam est sans voix. « C’est une surprise ! Je déborde de joie! Je ne peux que dire merci à MTN Cameroon et au Seigneur pour ce merveilleux cadeau qu’ils m’offrent en début d’année 2023. Ce que je dis à mes amis, et aux autres Camerounais, c’est de ne pas douter. c’est de la réalité. Faites vos transactions MoMo, tapez les codes et vous allez gagner. Faut y croire !« , a-t-il affirmé. Tout comme lui, Madeleine Mireille Sonia Essomba, gagnante de Mbalmayo est reconnaissante à MTN pour ce travail magnifique qu’il est entrain d’abattre. « Au départ ma famille et moi n’y croyons pas. on se disait que c’est du scam. Aujourd’hui nous sommes sur le site et nous voyons les maisons entrain d’être construites, j’ai pu voir la mienne. Ce n’est pas du scam. C’est de la loterie. Je faisais mes transactions MoMo et j’ai ete sélectionnée« , a-t-elle déclarée.

En effet, la promotion a été lancée le 16 novembre 2022 et se poursuit jusqu’au 14 janvier 2023. A Douala le site à est construit au quartier Japoma à quelques encablures du stade. Selon un responsable de MTN Cameroon, Thierry Stéphane Dzia Damou, Manager Gtm & Expérience Design Rural & Mass Market Segment, « Il ya encore 6 villas à gagner. Parmi elles, il ya la villa Ayoba qui sera connectée et équipée. Il suffit de faire un évènement Ayoba ça peut être un message, un audio ou une vidéo et ceux et celles qui ont participé à la promotion pourront être éligibles pour être tirés au sort. ».

Toujours selon ce responsable de MTN Cameroon, « ce jeu est très encadré » poursuit-il, le règlement à été enregistré auprès d’un huissier de Justice auprès des tribunaux du Littoral, puis déposé auprès de l’autorité de tutelle qui régule ce genre d’activité au Cameroun c’est à dire le ministère de l’administration territoriale (Minat). Tout est fait dans les règles et dans le respect des lois qui régissent ce genre d’activité.

Architecture des villas

Chaque villa comprend : 1 salle à manger, 1 salon, 2 chambres, 2 salles d’eau, 1 cuisine et 1 parking. La superficie totale de chacune des villas est de 200m2 soit 100m2 de cour et 100m2 la villa en elle même.

Pour ceux et celles qui souhaitent participer à la promotion, il suffit d’acheter un forfait de 250fcfa minimum. Prendre n’importe quel forfait de la famille des forfaits de MTN Cameroon. Taper *220#; *123#; *222# et choisissez un forfait. Concernant les transactions financières tel que le paiement des factures etc. faire une transaction de 5000fcfa minimum pour être éligible et avoir la chance d’être tiré au sort!

Francine ATANGANA / 237online.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page