Nécrologie : Mort de Mohamadou le secrétaire général des services du gouverneur du Sud-Ouest

Mohamadou

Un communiqué rendu public ce 1er octobre 2021 par le ministre camerounais de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, annonce la triste nouvelle.

Le secrétaire général des services du gouverneur de la région du Sud-Ouest Cameroun, MOHAMADOU, n’est plus. L’administrateur civil principal est mort hier, jeudi 30 septembre 2021, des suites de maladie, à Douala, dans la capitale économique du Cameroun. Selon nos informations, le numéro 2 de la région du Sud-Ouest serait mort de Covid-19. Il a cependant été aperçu publiquement pour la dernière fois il y a quelques jours, lors de la visite du Premier ministre, Joseph Dion Ngute, à Buea, capitale régionale du Sud-Ouest.

« En cette douloureuse circonstance, le Ministre de l’Administration territoriale adresse à la famille durement éprouvée, les condoléances les plus attristées de Monsieur le Président de la République, celles du gouvernement ainsi que celles du personnel de son département ministériel auxquelles il associe sa profonde compassion« , écrit Paul Atanga Nji dans un communiqué parvenu à notre rédaction. Monsieur MOHAMADOU est nommé secrétaire général des services du gouverneur de la région du Sud-Ouest le 19 septembre 2018, par le président de la République, Paul Biya.

237online.com : Huguette Manyim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *