CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
12592
Actifs
2179
Guéris
10100
Décès
313
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 29 juin 2020
Politique

Municipales 2020 / Charles Ngah Nforgang : L'homme de Douala 5eme

L’homme des médias est candidat à l’échéance électorale de 2020 dans la commune de Douala 5eme.

Il est connu en tant que journaliste et enseignant d’universités, mais très bientôt il endossera certainement une nouvelle casquette. Charles Cacharel Ngah Nforgang a annoncé, il y’a peu, sa candidature aux élections Municipales 2020 sur la liste du Social Democatic Front (SDF) dans la circonscription électorale de Douala 5eme (Bonamoussadi, Makèpè, Kotto, Logbessou, Pk 14, etc).

Avec pour slogan : “LE CHOIX DE L’ACTION-pour un développement durable“, Nforgang est candidat pour les pures et simples raisons suivantes : “Mon engagement est guidé par l’ambition de servir ma cité, de contribuer à ma modeste manière à apporter des solutions aux besoins primaires des populations de Douala 5eme”, explique le candidat.

Lire aussi
30ème anniversaire du Social Democratic : un certain 26 Mai 1990 naissait ce parti dans la douleur et le sang

Le métier de journaliste a vu grandir l’homme à la peau d’ébène. En effet, Nforgang a débuté sa carrière très jeune, en passant par plusieurs organes de presse locaux. Son palmarès : prix Lorenzo Natali de journalisme de la commission de l’union européenne en 2010 et prix BIBI NGOTA du journalisme contre l’impunité en Afrique en 2012. Aujourd’hui, il est communicateur, correspondant de plusieurs médias internationaux et partage son savoir-faire avec les étudiants dans des établissements d’enseignement supérieur.

Bonne chance Monsieur !

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer