Economie

MTN offre des millions pour changer des vies et faire face aux conséquences du Covid-19

10 millions FCFA à gagner chaque semaine jusqu’en octobre dans le cadre de la campagne promotionnelle MTN Hope.

Douala, 24 juillet 2020. MTN Cameroon, leader des Communications Electroniques au Cameroun annonce le lancement de la campagne promotionnelle MTN Hope qui permettra à ses abonnés de gagner des millions de francs CFA et faire face aux conséquences socioéconomiques de la crise du Covid-19.

100 clients MTN pourront ainsi gagner chacun un million de FCFA entre le 25 juillet et le 7 octobre 2020. Soit 10 millions FCFA de gains reversés à 10 clients chaque semaine. Les gagnants pourront par ailleurs bénéficier de l’expertise d’encadreurs expérimentés pour les aider à faire bon usage de leurs gains.

Pour participer, les clients devront saisir le code *160# et découvrir des objectifs à atteindre. Des objectifs relatifs, soit à leurs opérations de communication habituelle, soit à leurs transactions sur la plateforme MTN Mobile Money. L’atteinte de l’un ou l’autre objectif permettra d’être éligible aux tirages au sort hebdomadaires qui se dérouleront en direct sur la page Facebook de MTN Cameroon.

Lire aussi
Importation tout azimut : un gâchis qui n’honore pas le Cameroun

Les abonnés pourront également gagner des bonus de crédit de communication tout au long de la campagne. En outre, l’entreprise permettra au public de choisir dix écoles primaires à travers le pays, qui bénéficieront chacune d’un kit sanitaire pour protéger les élèves et les enseignants de la propagation du Covid-19.

Cette nouvelle campagne promotionnelle vise à permettre aux abonnés de MTN Cameroon de faire face aux conséquences socio-économiques du Covid-19. Elle vient renforcer la contribution de MTN à la réponse nationale au Covid-19. MTN participe déjà fortement à la réponse nationale à travers une vaste campagne de sensibilisation des populations par SMS, un soutien affirmé aux personnels soignants, la caravane Y’ello Hope qui continue de parcourir les 10 régions du pays pour apporter des équipements anti Covid-19 aux communautés les plus vulnérables, etc.

Lire aussi
Port de masque dans les lieux publics : le Cameroun passe à la phase répressive

« La crise sanitaire du Covid-19 touche toutes les couches de notre société et impacte fortement les plus démunis. Avec la campagne MTN Hope, nous nous mettons ensemble pour apporter plus d’espoir à la population en contribuant à l’aider à affronter les conséquences socioéconomiques cette pandémie. Dans les circonstances actuelles, un million, ça peut changer une vie, et même des vies », a déclaré le Directeur Général par intérim de MTN Cameroon, Ebenezer Bodylawson.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page