MoMo Leader à Yaoundé : Un Nouveau Souffle Contre le Chômage au Cameroun

Momo Leader

Lancement officiel de MoMo leader à Essos Marché

L’heure était à la célébration à Essos Marché, Yaoundé, ce vendredi 16 juin 2023, avec le lancement officiel de MoMo Leader, un programme innovant dont l’objectif est de résoudre le problème de chômage qui sévit au Cameroun.

L’initiative de MTN pour combattre le chômage

Faisant preuve d’une solidarité exemplaire, MTN Cameroun s’engage à donner 100 mille FCFA chaque mois pendant 12 mois à 5 bénéficiaires de la ville de Yaoundé. Une initiative qui entend dynamiser l’économie locale et offrir de nouvelles opportunités aux résidents de la ville. Et ce n’est qu’un début : l’initiative compte s’étendre à une cible bien plus vaste.

Jeux et lots : Une célébration pour tous

L’événement de lancement n’était pas uniquement consacré aux discours. Une ambiance festive régnait avec divers jeux concours – danse, karaoké, questions/réponses – qui ont permis aux participants de repartir avec de nombreux lots. Des sacs de riz, des savons, des parapluies, des ballons, des t-shirts, des stylos, des sucreries, des sardines et des spaghettis ont été distribués, ajoutant une note de joie à cette journée mémorable.

Pour en savoir plus sur cette initiative, restez connectés sur 237online.com pour plus d’informations sur MoMo Leader et les autres initiatives locales visant à améliorer la vie des Camerounais.

Alain Tchinda, 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *