Mitwa Ng’ambi, CEO de MTN Cameroon, rassure les abonnés

Mitwa Kaemba Ng'ambi

Les abonnés de MTN Cameroon ont récemment exprimé leur mécontentement concernant la qualité des services offerts par l’opérateur de télécommunications.

En réponse à ces préoccupations, Mitwa Kaemba Ng’ambi, CEO de MTN Cameroon, a récemment adressé un message rassurant aux clients et présentant plusieurs mesures visant à améliorer leur expérience.

MTN Cameroon à l’écoute des plaintes de ses clients

Au cours des dernières semaines, MTN Cameroon a attentivement écouté les réactions et plaintes de ses clients. Consciente que ces problèmes impactent directement l’expérience client, la CEO a annoncé la mise en place de plusieurs mesures pour y remédier.

Des mesures concrètes pour améliorer l’expérience client

  1. À partir du 11 mai 2023, MTN remboursera le volume de data inutilisé ou perdu en cas d’indisponibilité du réseau dans les jours suivant l’incident. Les clients recevront un message précisant le volume de data considéré et sa validité.
  2. L’opérateur accélère l’exécution de son plan d’investissement pour l’année 2023 afin de moderniser et améliorer la qualité du réseau.
  3. MTN publiera l’état d’avancement de l’optimisation du réseau, localité par localité, et sollicite les réactions des clients.
  4. Une carte de couverture des réseaux 2G, 3G et 4G sera disponible sur les plateformes numériques de MTN pour informer les clients de l’extension du réseau.
  5. La création d’un conseil consultatif des consommateurs permettra d’évaluer l’impact des mesures prises sur la qualité de l’expérience client.
  6. MTN compte renforcer la sensibilisation aux différentes options offertes aux clients pour optimiser l’utilisation de ses services.

Mitwa Kaemba Ng’ambi conclut en assurant que MTN Cameroon reste à l’écoute de ses clients et continuera de travailler pour améliorer l’utilisation des communications électroniques. Les facteurs externes tels que l’approvisionnement en électricité et en fibre optique sont également pris en compte dans la recherche de solutions aux problèmes rencontrés.

Visitez 237online.com pour suivre l’évolution de cette situation et rester informé des dernières actualités au Cameroun.

Jean-Pierre Tchoukou / 237online.com

2 thoughts on “Mitwa Ng’ambi, CEO de MTN Cameroon, rassure les abonnés

  1. Merci de nous écouter. A cet effet,
    1. Il y a les prix qui sont trop élevés, donc ils ne baisseront pas ? Car ous n’en parlez pas dans votre communication.
    2. Il y aussi les messages publicitaires intempestifs. Nous n’en voulons plus.
    Merci.

  2. Coût de facturation internet est trop élevée, nous ne pouvons plus les méga sont trop chers et quand tu achetes, ça disparaît comme une éclair.
    Vraiment il faut faire quelques choses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *