Messi souhaite bonne chance au nouvel entraîneur du FC Barcelone Xavi

Lionel Messi

L’ancien attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a souhaité bonne chance à Xavi en tant qu’entraîneur du club catalan, a déclaré le nouvel entraîneur lors d’une conférence de presse.

Xavi est devenu le nouvel entraîneur du club le 6 novembre, signant un contrat jusqu’en 2024. Messi et Xavi ont joué ensemble pour FC Barcelone de 2003 à 2015. Le 10 août 2021, Messi a signé un contrat de deux ans avec le PSG avec la possibilité d’une prolongation pour une saison.

« Messi m’a envoyé un message et m’a souhaité bonne chance, nous avons plaisanté ensemble, je lui souhaite le meilleur, c’est le meilleur joueur de l’histoire du club, mais il est parti, nous avons les joueurs que nous avons et nous devons travailler avec eux. Leo est parti », a confié Xavi lors de sa présentation officielle.

Xavi a joué pour le club catalan de 1998 à 2015. Il a remporté huit fois le championnat d’Espagne et a été trois fois vainqueur de la Coupe d’Espagne. Il a remporté quatre fois la Ligue des champions.

Messi, 34 ans, a joué pour le Barça de 2003 à 2021. Il a remporté dix fois le championnat d’Espagne et a été sept fois vainqueur de la Coupe d’Espagne. Il a également remporté quatre fois la Ligue des champions. Jusqu’à la remise du prochain ballon d’or le 29 novembre, il est le joueur qui a reçu le plus de fois ce prestigieux trophée, en le remportant à six reprises.

Le FC Barcelone est neuvième au championnat d’Espagne avec 17 points. Au prochain tour, qui aura lieu après les matches des équipes nationales, Barcelone jouera dans un derby contre l’Espanyol.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *