Next

Cameroun - Commémoration de l'indépendance et de la réunification: Buea quasiment prêt pour accueillir le couple présidentielle

C'est le constat fait par le Comité national d'organisation des cinquantenaires de l'indépendance et de la réunification (CNO) qui s'est réuni le 29 novembre 2613. M. Martin Belinga Eboutou est annoncé à Buea cette semaine. Le Directeur du Cabinet civil de la présidence de la République et président du Comité national…

Lire la suite...

Cameroun - Sérail - Déchéance: Belinga Eboutou refuse de recevoir Bakang Mbock :: Cameroon

Le directeur du cabinet civil aurait systématiquement éconduit la ministre des affaires sociales venue solliciter une audience. Catherine Bakang Mbock devrait tirer toutes les conséquences de sa non-réception au palais de l’unité, il y’a quelques temps.Après le raz-de-marée opéré par l’union des populations du Cameroun (Upc) dans son Nyong-et-kellé natal, lors…

Lire la suite...

Cameroun - Nucléaire iranien: discussions au MINREX :: Cameroon

Une délégation d’ambassadeurs européens reçue mardi au ministère des Relations extérieures. Une délégation d’ambassadeurs européens (UE, France, Allemagne, Grande-Bretagne) s’est rendue au ministère des Relations extérieures ce mardi 3 décembre 2013. L’audience conjointe qui leur a permis de rencontrer le ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures chargé des Relations…

Lire la suite...

Cameroun - Comeback: Benjamin Amama Amama sable du champagne pour fêter son probable retour au gouvernement :: Cameroon

L’ancien ministre de la fonction publique et de la reforme administrative a offert un vin d’honneur avant-hier dans sa résidence du quartier Montée Jouvence, a Yaounde.Le Sénateur du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (Rdpc) pour le Haut Nyong, Benjamin Amama, a reçu ses amis et connaissances, dans la soirée du…

Lire la suite...

Cameroun - Prochain gouvernement: la presse locale hors sujet :: Cameroon

Nous assistons ces temps derniers à la publication de diverses listes de personnalités aussi illustres qu’énigmatiques, présumées rentrer dans le prochain gouvernement si tant est qu'il y en ait un en préparation.Sans maîtriser ces sujets, nous constatons qu’à l’analyse qui éduquerait nos compatriotes à une meilleure compréhension de l’environnement politique…

Lire la suite...
S'abonner au flux RSS

Partenaires

Habari-cemac