Line Renaud hospitalisée pour une fracture de la cheville

International

L’attachée de presse de la comédienne a formellement démenti les affirmations d’un magazine people, qui affirmait que Line Renaud avait été victime d’un AVC.

« Tout va bien ». L’entourage de Line Renaud s’est voulu rassurant samedi 13 avril, après les premières rumeurs d’une hospitalisation de la comédienne. L’actrice a en effet été prise en charge pour une fracture de la cheville, mais son état n’inspire pas d’inquiétude, a affirmé son attachée de presse.

« Line s’est fracturé la cheville en jouant avec ses chiens jeudi 11 avril, dans son jardin chez elle. Elle est encore hospitalisée ce samedi mais tout va bien », a assuré Nicole Sonneville. L’attachée de presse en a profité pour démentir des affirmations du magazine Closer, selon lesquelles la comédienne avait été victime d’un AVC. « C’est faux », a-t-elle assuré.

Le week-end précédent, Line Renaud avait participé à la 25e édition du Sidaction, dont elle est la vice-présidente. Cet événement caritatif de lutte contre le sida relayé à la télévision et à la radio, s’est achevé sur un bilan de 4,5 millions d’euros de promesses de dons, soit plus que l’an dernier. En 2018, le week-end du Sidaction avait en effet permis de récolter 4,4 millions d’euros de promesses de dons.

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *