LG dévoile ses dernières nouveautés pour les téléviseurs intelligents lors du CES 2024 avec la mise à jour de WebOS

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 22 Janvier 2024-/African Media Agency (AMA)/- Le Consumer Electronics Show (CES) a captivé le public avec un éventail éblouissant d’innovations dans les domaines du divertissement à domicile et des appareils électroménagers.

Qu’il s’agisse d’écrans de télévision de pointe qui redéfinissent l’immersion visuelle ou de technologies audio révolutionnaires offrant un son robuste inégalé, le spectacle a éclairé l’avenir du divertissement à domicile. Les avancées de Styler ont ajouté une couche supplémentaire de sophistication, mélangeant parfaitement la technologie au style de vie pour une expérience électronique grand public vraiment immersive.

La gamme de barres de son 2024, qui comprend les modèles S95TR, SG10TY et S70TY, est conçue pour compléter les téléviseurs LG pour une expérience home cinéma rehaussée, des fonctionnalités bien

équilibrées et des designs sophistiqués. Créant une synergie accrue entre la barre de son et le téléviseur, la qualité audio élevée des plus récents modèles de barres de son de LG enrichit l’expérience de divertissement à domicile avec un sentiment accru d’immersion et une plus grande commodité. WOW

Orchestra permet à la barre de son et au téléviseur LG d’utiliser tout le potentiel des canaux audio des

deux produits pour créer une expérience audio inégalée avec une scène sonore élargie et une profondeur et une hauteur améliorées. Le choix idéal pour une expérience de son ambiophonique, les nouvelles barres de son de LG offrent la qualité tridimensionnelle supérieure de Dolby Atmos et DTS :X.

LG présente la toute nouvelle gamme de téléviseurs OLED élargie pour 2024 avec un processeur de

pointe alimenté par l’IA ; Les téléviseurs LG SIGNATURE OLED M4 et LG OLED G4 sont notamment

équipés du nouveau processeur α (Alpha) 11 AI, qui améliore efficacement la qualité de l’image et du

son. Cela permet d’améliorer de 70 % les performances graphiques et d’accélérer la vitesse de traitement de 30 % par rapport à son prédécesseur.

Animée par une approche centrée sur le client, la vision de LG « Sync to You, Open to All » exprime

l’objectif de l’entreprise de créer des expériences personnalisées pour chaque style de vie, avec des

produits accessibles à tous. À cette fin, la plate-forme de téléviseurs intelligents webOS de LG fournit des

solutions et des services sur mesure avec un écosystème étendu doté d’une connectivité étendue, offrant des rencontres uniques en tant que société de plate-forme de médias et de divertissement pour offrir l’expérience télévisuelle ultime à tous.

Tout cela culmine avec le LG SIGNATURE OLED M4, le téléviseur OLED sans fil de LG. Maintenant

disponible dans une nouvelle taille d’écran de 65 pouces, permettant une gamme variée d’options d’écran.

Du modèle polyvalent de 65 pouces au modèle géant de 97 pouces, il est facile d’obtenir un visionnement plus propre et sans distraction. La Zero Connect Box sans fil innovante élimine complètement tous les câbles connectés. L’OLED M4 est le premier téléviseur au monde doté d’une transmission vidéo et audio sans fil jusqu’à 4K 144 Hz, offrant des performances OLED supérieures avec des détails précis et un sentiment d’immersion élevé.

Au début de l’année 2024, le programme webOS Re :New apportera la dernière mise à niveau webOS à tous les modèles de la gamme de téléviseurs OLED 2022 de LG, LG OLED Flex, LG OLED Objet Collection Posé, ainsi que le QNED Mini LED 8K 2022 de LG (série QNED99/95), promettant aux utilisateurs la joie d’une nouvelle expérience télévisuelle pour les cinq prochaines années. Cette mise à niveau sera étendue à d’autres téléviseurs LG dans le monde à l’avenir afin d’ajouter plus de divertissement et de polyvalence à l’expérience télévisuelle à travers le monde.

Avec la dernière version de webOS, les propriétaires de téléviseurs intelligents LG peuvent profiter d’une expérience télévisuelle encore plus personnalisée avec un écran d’accueil qui accueille les utilisateurs avec des recommandations en fonction de leurs goûts. L’interface utilisateur est hautement personnalisable, ce qui signifie que les téléspectateurs peuvent personnaliser la sélection de contenus et de services et y accéder encore plus facilement. Et pour rendre le processus encore plus fluide, l’interface utilisateur de Quick Card trie intuitivement divers contenus et services dans des catégories telles que la musique, les jeux et les sports au sein d’une interface centrée sur l’utilisateur qui ressemble à la conception d’une interface utilisateur mobile.

De plus, grâce à une technologie de sécurité avancée et à un système d’exploitation optimisé, les utilisateurs sont protégés par un haut niveau de stabilité, de sécurité et de fluidité tout au long de l’expérience visuelle.

Avec un plus grand nombre de téléviseurs intelligents LG adoptant la dernière mise à niveau webOS, les fournisseurs de contenu et les développeurs de services auront plus d’opportunités de diffuser denouveaux contenus, services et fonctionnalités à un public plus large.

LG a partagé sa vision audacieuse de devenir une plate-forme de médias et de divertissement, une transformation commerciale qui enrichira la vie des clients en offrant des services précieux et une collection unique de contenu organisé à travers sa vaste gamme de produits. Alimentant plus de 200 millions de téléviseurs intelligents LG dans le monde, webOS continuera d’évoluer grâce à des mises à niveau importantes pour révolutionner constamment l’expérience client.

Doté d’un défroisseur à main haute pression, du cintre™ mobile dynamique et de la technologie Dual TrueSteam™, le dernier Styler offre des cycles de rafraîchissement des vêtements plus rapides et plus efficaces avec des performances améliorées de séchage, de déshumidification et de défroissage.

L’une des principales caractéristiques du nouveau Styler est la technologie Dual TrueSteam de LG. Au lieu d’un seul réchauffeur, Dual TrueSteam utilise deux réchauffeurs pour faire bouillir l’eau et générer de la vapeur, ce qui permet un contrôle plus précis du volume et de la force du jet de vapeur. Le parcours pour les tissus délicats tels que la soie et le cachemire n’utilise qu’un seul des deux éléments chauffants du système, offrant un entretien en douceur des tissus grâce à un contrôle optimisé du flux de vapeur. Dual TrueSteam active également le cycle sanitaire du Styler, un cycle spécialisé qui maintient les vêtements hygiéniquement propres en éliminant plus de 99,99 % des germes et 11 types différents de bactéries nocives.

Distribué parAfrican Media Agency pour LG.
Pour plus d’informations, veuillez consulter https://www.lgnewsroom.com/tag/ces2024/ et https://www.lg.com/africa_fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *